Homme an détrésse

C12704XGUN Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - Modifié par lafouine. le 26/10/2013 à 11:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 oct. 2013 à 12:01
Bonjours tout le mondes, et je vous remercie d'avance d'avoirs lu le message an entier, et également pour votre réponse.

Voila il y a maintenant 1 ans et 2/mi mon ex fiancé ma quitté, sous prétexte que je suis parti et que je les et abandonné.

il y a 3 ans et 2/mi elle et ma trompé avec mon petit frère, comme je l'aimé plus que tout je me suis dit que fermé les yeux, et faire ma lois comme il se doit pour évité ( se que j'appelle un carnage sanglent ) , tout dans sons dos, sans qu'elle le sache a apporté c'est fruits je crois.....
plusieurs tans plus tard jais trouvé un travail que je ne peux refusé par le bien d'une relation bien placé bref. ( travail écurie de cours Oreca ) donc se travail a fais notre bonheur les premier tans puis nous avons ù une enfant Qui s'appela Justine tout s'est bien passé, puis venue l'accouchement, je travaillé, et je pouvez pas venir, pas pars-que mon travail man n'empêchè, mes pars-que les sage femme mon pas fais la commission!
ensuit a la fin de mon travail je suis parti voire ma progéniture <3 puis se moment et gavé dans ma tête a vie.

deux mois plus tard elle ma trompé et quitté avec un conard qui an avez rien a foutre d'elle :-(
puis de se jours je déprime, et ma fille et mon ex me manque terriblement, ( je n'es plus de nouvelle depuis ) jais juste une photo de mon ex, et de ma fille séparément :-(
je me suis remis avec une fille actuellement mes plus rien n'es pareille, j'arrive pas a m'attachè, a éprouvé des sentiment ni rien, et je cherche une solution pars-que se n'es pas vivable :-(
je vous remercie d'avoirs prêtè attention a se que jais écrite.
( tout et bien du réel et d'actualité )
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
26 oct. 2013 à 11:58
Bonjour
J'ai modifié ton titre , le SOS n'étant pas necessaire.
Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
26 oct. 2013 à 12:01
Bonjour

Être avec une autre ne t'enlevera pas ce que tu as dans la tête...

Vas la voir , au moins pour ta fille.
0