Les discussions

Hugata Psychologie et bien-être

Je me fait des histoires

Bonjour, Je suis perdu ... J'ai peur et j'ai même pensais à me tuer pour m'en sortir ... Voilà depuis que je suis petite je joue avec ma meilleure...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Hugata
Bulles19 Psychologie et bien-être

Angoisses et peur d'être seule

Bonsoir, J'écris sur ce forum dans l'espoir de rencontrer des personnes qui vivent ma situation. Je m'explique, j'ai 24 ans et depuis maintenan...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Bulles19
estha Psychologie et bien-être

Circle menstruel

Salut, depuis 3 mois aujourd'hui mon cycle menstruel ne dépasse pas 20 jours et c'est irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200
Novodaguison Psychologie et bien-être

Peur de satan peur du noir

9Bonsoir a vous tous.je m exprime pas tres bien Francais.excuse moi pour orthographe. J'ai un tres grand probleme avec une phobie de Satan. Peur de...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200
Bulles19 Sommeil et fatigue

Insomnies la nuit et le matin

Fermé

Bonjour, Depuis 2 semaines, je dors très mal la nuit. Peu importe à l'heure que je me couche, je me réveille sur les coups de 6h30 le matin et pl...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200
Lucy la dépressive. Psychologie et bien-être

Ma "vie" de dépressive.

Bonjour, Je m'appelle Lucy, Lucy *et j'ai envie de mourir. Je ne vous donne pas de détails juste un résumé de ma vie de merde. Mes parents sont mort...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200
domi-wallis Sommeil et fatigue

Grosse fatigue et douleurs intenses

Bonjour je n'arrive plus a dormir a vrai dire je n'aie jamais eu un bon sommeil de toute ma vie j'aie des douleurs musculaires dans les bras et la ja...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200
fadoinova Psychologie et bien-être

Rejetée

Bonjour, je suis grievement déstabilisée. je me sens rejetée par tout le monde même (mes proches). besoin vraiment d'aide............ au sec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lekabilien
Mika3626 Psychologie et bien-être

Je veux en finir

Bonjour, Je veux en finir avec la vie tout a l'heure je planifie de me mettre sur la voie ferree et me jeter sous un train si possible. Je souffre t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lekabilien
Nathan Psychologie et bien-être

La douleur ?

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour informé ma situation, mais j'ai pas trouvé autre chose. (J'ai mis sou...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lekabilien
Liliedu50 Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour, Voilà pour faire court je suis en arrêt maladie depuis plus d'un an et opéré juin2016 d'une tendinopathie fissuraires fusiforme je suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Claire-brds Psychologie et bien-être

Aucune confiance

Bonjour, Je fais appelle à vous, car j'ai un gros manque de confiance en moi. Et pourtant tout les personnes qui m'entourent me dise que je me prend...

mara57
Lydia Benghanem Psychologie et bien-être

Vivre avec une personne anxieuse

Bonjour , Voilà cela fait 1 an que je suis avec une personne anxieuse , je ne me suis pas aperçu de celà au début jusqu'à ce que ça se fasse ressent...

Andy31200
mirasport Psychologie et bien-être

A propos de ma fille

bonjour, voila j'ai un grand problème avec ma fille de 9ans et son problème et le suivant elle m'Ecoute pas elle se concentre pas dans tout les dom...

Andy31200
LaVieEstUnLongFleuve Psychologie et bien-être

Un suicide légitime

Bonjour, je suis désolé pour certaines fautes de français. J'aimerai trouver une solution pour pouvoir se suicider en souffrant le moins possible, j...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
liliween Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse

Bonjour, Je m'appelle Clémence, j'ai 23 ans et depuis huit années je fais des crises d'angoisse à répétition. J'ai eu ma première crise d'angoisse,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200
minouminou.2003 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 13 ans et j'en ai marre de la vie je suis née pour souffrir a 8ans ma mere est morte d'un cancer et mon grand pere aussi de la meme mala...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200
libellule Psychologie et bien-être

Depression suicidaire

Bonjour, la aujourd'hui j'en ai vraiment marre de vivre mais je n'ai pas le droit de disparaître pour mon mari et mes enfants car il ne comprenrdre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200
Wissal. Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans souffrir

Bonsoir, ça fait des années que je souffre d'une dépression continue j'ai 18 ans presque 19 ans , je peux plus continué à vivre comme ça , j'arrive pl...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lekabilien
keanie Psychologie et bien-être

Lorsqu'un ami veut se suicidé

Bonjour, j'ai quinze ans et j'ai un ami qui a aussi quinze ans et qui a eu une vie assez difficile (il a était harcelé, déçu plusieurs fois et ça le ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.
mhd11 Sommeil et fatigue

Grossir

Bonjour, Comment grossir en 1 semaine?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Je m'imagine des histoires..

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans,et déjà depuis tout petit je m'imagine des histoires,des scénarios,des personnages,bref un monde imaginaire,quand il y a du monde...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Novistar
Nesou94 Sommeil et fatigue

Grosse fatigue

Bonjour, J'ai 16 ans et je pense que ça fait a peu prés 1 ans que je suis sans arrêt fatiguer je dort bien mange bien par contre je fume beaucoup et...

Andy31200
jjfemme Psychologie et bien-être

Je veux mourir..

il m'a quitté depuis presque 8 mois et depuis ce jour je me sens perdu.. j'ai perdu l'envie d'exister je pleures chaque nuit , il est dans mon esprit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200
R Psychologie et bien-être

Spiritualité

Bonjour, je suis issu d'une femme blonde et d'un grand brun. je n'arrive pas à trouvé la paix. j'ai l'impression d'avoir un pouvoir démesuré sur mo...

lekabilien
hm Sommeil et fatigue

Discussion

Bonjour, Ça fait de deux semaines je suis essoufflée accompagné de la fatigue les jambes me tremble aussi je ne comprend pas pourquoi aider moi un p...

Andy31200
AdelineHC Psychologie et bien-être

Problème de couple

Bonjour, Je suis perdu et j'ai besoin de conseille et d'aide surtout. Je suis en couple avec un homme de 37 ans depuis 5 ans maintenant. Nous avons ...

Andy31200
raphaellevy Psychologie et bien-être

J ai envie de me suicider

Résolu

bonjour tout le monde g un gros probleme ma vie est bien g une petit copine.j ai 14 ans et a cause de l ecole et de ma famille j ai envie de me suicid...

lekabilien
Julie Psychologie et bien-être

Je n'arrive plus à pleurer

Fermé

Bonjour, Il y a 2 mois et 3 jours quelque chose m'a bouleversée. Avant dans des moments comme ça j'aurai pleuré. Et là j'en ai eu envie. J'avais env...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
YAIprudo
Frohcla Psychologie et bien-être

Blessure profonde : infidélité

Depuis que j'ai appris l'infidélité de mon partenaire, qui était dû à l'alcool et était en aucun cas une idylle amoureuse, j'ai perdu toute confiance ...

Docteur Pierrick Hordé
Lafillequinevitpasbiennnn Psychologie et bien-être

Envie de suicide appel à l'aide

Bonjour, je vais vous expliquer ce qui ce passe: mes amies me traitent comme leurs chiens en gros elles me critiquent tout le temps ce fous de moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Lafillequinevitpasbiennnn
iamanita Psychologie et bien-être

Confiance

Bonjour, bonjour je suis une jeune fille âgée de 18 ans. mon problème c'est que je souffre d'un manque de confiance en moi. je trouve beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
marlou344 Psychologie et bien-être

Mon enfant de 7 ans se fait pipi dessus

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon fils se fait de nouveau pipi dessus la journée, en plus de la nuit. Il a toujours fait pipi au lit des acci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
chloe_axe Psychologie et bien-être

Communiqué avec mes parents

Je n'arrive pas à communiquer avec mes parents car j'ai peur de leurs réactions. Que doit-je fair? Quel conseil pouvez vous me donner? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lekabilien
Anna Psychologie et bien-être

Anna

Bonjour, Comme fare je suis fatigué de la vie le père de me l enfin île vous plus de moi île vous divorcé me je. L'aime je envie de mourir je su...

Utilisateur anonyme
entnemelc Psychologie et bien-être

Borderline

Bonjour, Mon amoureux avec qui je suis depuis 9 mois est borderline ou bipolaire. Je l'aime mais ça devient de plus en plus insuportable car je réagi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Lesgens Stress et déprime

Stress à cause des autres

Bonjour, J'ai 15, je suis un homme et j'ai un problème... Voilà, pour tout vous dire je n'arrive pas à vivre sans penser à ce que les autres vont ...

Utilisateur anonyme
leila Sommeil et fatigue

Suis je enceinte ?

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si c'est du au grossesse ou pas J'ai arrêté la pilule le 18 février Mes dernières règles le 22février j'ai fa...

Andy31200
Choupette Psychologie et bien-être

Tentative de suicide raté

Bonjour, J'ai essayé de me suicidé 2 fois sur 15 jours Avec des boites entière de bisoprolol plus une boîte de valium 10mg en plus et je suis toujou...

Andy31200
DroneGhost Psychologie et bien-être

Svp repondez

Bonjour, j'ai 13 et je cherche 1 moyen de me suicider de facon rapide et sans douleur ,car j'en ai marre de ma vie je ne peut pas discuter librement...

missly100
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 27 863