Je me fait des histoires
Bonjour, Je suis perdu ... J'ai peur et j'ai même pensais à me tuer pour m'en sortir ... Voilà depuis que je suis petite je joue avec ma meilleure...
Bonjour, Je suis perdu ... J'ai peur et j'ai même pensais à me tuer pour m'en sortir ... Voilà depuis que je suis petite je joue avec ma meilleure...
Bonsoir, J'écris sur ce forum dans l'espoir de rencontrer des personnes qui vivent ma situation. Je m'explique, j'ai 24 ans et depuis maintenan...
Salut, depuis 3 mois aujourd'hui mon cycle menstruel ne dépasse pas 20 jours et c'est irrégulier
9Bonsoir a vous tous.je m exprime pas tres bien Francais.excuse moi pour orthographe. J'ai un tres grand probleme avec une phobie de Satan. Peur de...
j'ai 17 ans et bientôt 18. La semaine dernière ma meilleure amie a tenter de se suicider. Ce sont ses parents qui m'ont prévenu. Depuis je culpabilise...
Bonjour, Depuis 2 semaines, je dors très mal la nuit. Peu importe à l'heure que je me couche, je me réveille sur les coups de 6h30 le matin et pl...
Bonjour, Je m'appelle Lucy, Lucy *et j'ai envie de mourir. Je ne vous donne pas de détails juste un résumé de ma vie de merde. Mes parents sont mort...
Bonjour je n'arrive plus a dormir a vrai dire je n'aie jamais eu un bon sommeil de toute ma vie j'aie des douleurs musculaires dans les bras et la ja...
Bonjour, je suis grievement déstabilisée. je me sens rejetée par tout le monde même (mes proches). besoin vraiment d'aide............ au sec...
Bonjour, Je veux en finir avec la vie tout a l'heure je planifie de me mettre sur la voie ferree et me jeter sous un train si possible. Je souffre t...
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour informé ma situation, mais j'ai pas trouvé autre chose. (J'ai mis sou...
Bonjour, je suis une ado de 15 ans et j'ai une sensation de ne pas être "normale". Je m'énerve pour un rien et souvent a taure, je peux être joyeuse e...
Bonjour, Voilà pour faire court je suis en arrêt maladie depuis plus d'un an et opéré juin2016 d'une tendinopathie fissuraires fusiforme je suis pas...
Bonjour, Je fais appelle à vous, car j'ai un gros manque de confiance en moi. Et pourtant tout les personnes qui m'entourent me dise que je me prend...
Bonjour , Voilà cela fait 1 an que je suis avec une personne anxieuse , je ne me suis pas aperçu de celà au début jusqu'à ce que ça se fasse ressent...
bonjour, voila j'ai un grand problème avec ma fille de 9ans et son problème et le suivant elle m'Ecoute pas elle se concentre pas dans tout les dom...
Bonjour, ça fait un bout de temps que j'ai des problèmes de sommeil, tout va bien si je dort sur la droite sur le dos ou même sur le ventre, mais dès ...
Bonjour, Mon homme a eu la garde de sa fille pendant 3 ans. Ils ont pris l'habitude de dormir ensemble, mais nu... Cette petite mène son père, des f...
Bonjour, je suis désolé pour certaines fautes de français. J'aimerai trouver une solution pour pouvoir se suicider en souffrant le moins possible, j...
Bonjour, Je m'appelle Justine, j'ai 16 ans. Depuis maintenant presque 8 mois j'ai perdu goût à la vie. Tout les jours je pense à une manière de me d...
Bonjour, Je m'appelle Clémence, j'ai 23 ans et depuis huit années je fais des crises d'angoisse à répétition. J'ai eu ma première crise d'angoisse,...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'en ai marre de la vie je suis née pour souffrir a 8ans ma mere est morte d'un cancer et mon grand pere aussi de la meme mala...
Bonjour, la aujourd'hui j'en ai vraiment marre de vivre mais je n'ai pas le droit de disparaître pour mon mari et mes enfants car il ne comprenrdre...
Bonjour, J'ai dû l'appeler pour savoir si je pouvais venir chez lui. Il m'a répondu oui. Il était : 20:30. Si je n'avais jamais appelé on ne se se...
Bonsoir, ça fait des années que je souffre d'une dépression continue j'ai 18 ans presque 19 ans , je peux plus continué à vivre comme ça , j'arrive pl...
Bonjour, j'ai quinze ans et j'ai un ami qui a aussi quinze ans et qui a eu une vie assez difficile (il a était harcelé, déçu plusieurs fois et ça le ...
Bonjour, Comment grossir en 1 semaine?
Bonjour, j'ai 14 ans,et déjà depuis tout petit je m'imagine des histoires,des scénarios,des personnages,bref un monde imaginaire,quand il y a du monde...
Bonjour, J'en ai marre de ce qui m'arrive en ce moment, tout le monde parle sur moi parce que j'ai fait telle ou telle chose, à force de mentir sur ce...
Bien le bonsoir, j'ai 18 ans et je n'ai plus l'envie de vivre et de grandir dans ce monde, j'ai récemment eu une déception et des accumulations d'éner...
Bonjour, J'ai 16 ans et je pense que ça fait a peu prés 1 ans que je suis sans arrêt fatiguer je dort bien mange bien par contre je fume beaucoup et...
il m'a quitté depuis presque 8 mois et depuis ce jour je me sens perdu.. j'ai perdu l'envie d'exister je pleures chaque nuit , il est dans mon esprit ...
Bonjour, je suis issu d'une femme blonde et d'un grand brun. je n'arrive pas à trouvé la paix. j'ai l'impression d'avoir un pouvoir démesuré sur mo...
Bonjour, Ça fait de deux semaines je suis essoufflée accompagné de la fatigue les jambes me tremble aussi je ne comprend pas pourquoi aider moi un p...
Bonjour, Je suis perdu et j'ai besoin de conseille et d'aide surtout. Je suis en couple avec un homme de 37 ans depuis 5 ans maintenant. Nous avons ...
bonjour tout le monde g un gros probleme ma vie est bien g une petit copine.j ai 14 ans et a cause de l ecole et de ma famille j ai envie de me suicid...
Bonjour, Il y a 2 mois et 3 jours quelque chose m'a bouleversée. Avant dans des moments comme ça j'aurai pleuré. Et là j'en ai eu envie. J'avais env...
Depuis que j'ai appris l'infidélité de mon partenaire, qui était dû à l'alcool et était en aucun cas une idylle amoureuse, j'ai perdu toute confiance ...
Bonjour, je vais vous expliquer ce qui ce passe: mes amies me traitent comme leurs chiens en gros elles me critiquent tout le temps ce fous de moi je ...
Bonjour, bonjour je suis une jeune fille âgée de 18 ans. mon problème c'est que je souffre d'un manque de confiance en moi. je trouve beaucoup de...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon fils se fait de nouveau pipi dessus la journée, en plus de la nuit. Il a toujours fait pipi au lit des acci...
Je n'arrive pas à communiquer avec mes parents car j'ai peur de leurs réactions. Que doit-je fair? Quel conseil pouvez vous me donner? Merci d'avanc...
Bonjour, Comme fare je suis fatigué de la vie le père de me l enfin île vous plus de moi île vous divorcé me je. L'aime je envie de mourir je su...
Bonjour, J'ai juste 13 ans et je chausse du 43 pres ce que du 44 même mon père il chausse du 44. Comment faire ?
Bonjour, Mon amoureux avec qui je suis depuis 9 mois est borderline ou bipolaire. Je l'aime mais ça devient de plus en plus insuportable car je réagi...
Bonjour, J'ai 15, je suis un homme et j'ai un problème... Voilà, pour tout vous dire je n'arrive pas à vivre sans penser à ce que les autres vont ...
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si c'est du au grossesse ou pas J'ai arrêté la pilule le 18 février Mes dernières règles le 22février j'ai fa...
Bonjour, J'ai essayé de me suicidé 2 fois sur 15 jours Avec des boites entière de bisoprolol plus une boîte de valium 10mg en plus et je suis toujou...
Bonjour, je m'appelle lorelei j'ai 16 ans et je voudrais savoir si je peux voir un psychologue car j'ai besoin de parler a quelqu'un d’extérieur qu...
Bonjour, j'ai 13 et je cherche 1 moyen de me suicider de facon rapide et sans douleur ,car j'en ai marre de ma vie je ne peut pas discuter librement...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement