Au lycée tout se passe mal.

Digivikoki Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 15:36
Digivikoki Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 16:12
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver dans un lycée (je suis donc en seconde), j'ai 15 ans, je suis petit (1m60), enrobé (60kg et + je pense). Au lycée tout le monde me vanne pour tout et n'importe quoi, mais surtout quelques gars, les autres à côté rigolent lorsque ces types répliquent. Au collège tout se passait vraiment très très bien, toute ma classe m'aimait bien, je faisais rire tout le monde, là c'est tout l'inverse. Le problème c'est que mon lycée est à 400km d'où j'habite. Du coup je suis à l'internat, l'internat est en plus un véritable problème pour moi, je n'arrive pas à m'y intégrer, je pars souvent, mais je vais chez mes oncles/tantes car mes parents habitent encore dans mon ancienne ville (il était prévu que je reste à l'internat la semaine et que je reste 1W-E/2 chez mes oncles et tantes et l'autre W-E je rentrerai chez moi en train). J'ai essayé de parler avec ces gens mais ils me disent que c'est pour "déconner", je vois pas en quoi c'est drôle. Souvent j'ai envie de pleurer, j'en ai marre, du coup je vais souvent voir l'infirmière, la CPE, et le psy de l'école, je me sens mal. Du coup depuis le début de l'année je me fais mal volontairement. Je me mord très fort, j'appuie sur mes yeux, je me frappe. Je pense tous les jours au suicide mais je n'y arrive pas. J'aimerai que tout s'arrête. Or je suis dans un lycée spécial pour le métier que je veux faire plus tard donc mes parents essayent de me convaincre de rester avec cet argument. Il y aurait un second métier que j'aimerai faire alors je leur dis que pour le second métier je n'ai pas besoin d'être si loin. Je n'ose plus parler à l'infirmière/CPE. Je lance des appels à l'aide auprès de