Apnée du sommeil

desirdevivre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 22:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 oct. 2013 à 23:07
Depuis plusieurs années, je suis appareillée pour l'apnée du sommeil. Mon traitement réussi. Il y a un mois on m'a placé sur ma machine un boîtier pour envoyer les données à la sécurité sociale. m'informant que c'était un moyen de surveiller mes apnées et que les données été envoyées trois minutes chaque jour à la société de surveillance et de la sécurité sociale. Pendant trois semaines j'ai eu le même problème qu'avec la Wifi car je suis sensible aux ondes. Mal dans tout mon corps des vertiges, des oppressions des maux de tête, envie de vomir. Et mon époux à côté des maux de tête. Je l'ai gardé trois semaines; voulant vérifier pour les ondes j'ai débranchait ce boîtier et cela s'est arrêté. Comme je ne désire pas cet appareil Décrété obligatoire, l'explication que c'était les textes votés. Ce vendredi ma machine me sera enlevée. Je désire acheter une de ces machines mais je n'ai aucune adresse et l'on me dit que je ne trouverai personne pour le suivi. Pourriez-vous m'indiquer un fabricant qui me vendrait un de ces appareils. En attendant mon médecin me cherche l'adresse d'un dentiste qui fabrique une prothèse pour l'apnée.
Si je ne trouve pas sur la France j'essayerai de trouver à l'étranger. Donc si vous avez une adresse à l'étranger je prends aussi. Je vous remercie

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
22 oct. 2013 à 23:07
Bonjour

Le soucis c'est que tu n'auras pas de suivi de l'appareil.
L'entretient , etc...
un risque pour ta santé ...
0