Suicide

kosukes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 00:33
kosukes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 10:04
Bonjour , j'ai eue une enfance assez difficile ,on as abusé de moi quand j'était petit, pas forcément beaucoup d'amis, et j'ai eue beaucoup de souffrance que j'ai gardez en moi ... Maintenant j'ai 23 ans et j'ai aussi une envie de me suicidez , c'est très dur car cette envie est assez récente .....
J'étais en France , j'avais une situation on peut dire normal Cdi 1400€/net , des amis une copines bref . Et vivants toujours chez les parents , ils me disent qu'ils allez vivre au Vietnam pour leur retraite . sauf que tout réfléchi 1400€ ce n'est pas suffisant pour subvenir a mes besoins et encore moins si mes fréquentation allez plus loin .. Donc je suis partit au Vietnam pour 9 mois pour reprendre mes étude et avec la vente de la maison familiale ouvrir un magasin sur place . Bonne idée on me dirais sauf que ce petit voyage c'est transformée en un cauchemar ... Je souffre terriblement de cela ,mes parents ont une religion assez particulier , si je ne suis pas leurs idées on peut dire je peut plus leur parlez a vie ou du moins jus qu'as je fasse assez d'effort pour revenir dans leur religion...Repartir a zéro n'est pas forcément ce que je souhaitez .. Je voit plus mes amis , certains membres de ma famille et ma copine ... C'est devenu super compliqué , D'ailleurs je voit toujours pas un bout de mon magasin ... voila je viens de vous racontez cela en espérant que cela me passera l'envie car j'ai en ce moment même une lame de rasoir a ma portée ...

4 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
21 oct. 2013 à 09:37
Bonjour.

Tu vis donc actuellement au Vietnam ?

Est-ce que tu as la possibilité de retourner en France ou pas ?
Ta question laisse imaginer que tu as de la famille et une copine en France.
0
kosukes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
21 oct. 2013 à 20:52
oui j'ai laisser une partie de ma famille et ma copine en france ... Effectivement , mais le but de la maneuvre c'est de rester que 8 mois ici afin de terminez mes étude et mettre de l'argent de côté afin de revenir au Pays avec un minimum de sécurité
0
titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
21 oct. 2013 à 11:32
rentre en France peutetre que le clima famillial nest pas sain pour toi
mis je ne pense pas que le suicide soit la solution tu as tte la vie devant toi
d aprs se que je lit tu as l aire de quelqu un d intelligent et courageux bat toi et tu verra la roue tourne moi aussi ma vie n as pas tjrs été rose oh non!!!!!
mais la soif de vivre renporte toujours
je reste a dispo
courage
0
kosukes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
21 oct. 2013 à 20:56
je peut pas pour le moment retourné en France , c'est le soucis n°1 , j'aimerais car sa fait a peine 1 mois que je suis ici et je suis en train de péter les plombs ... Ma copine me parle de moins en moins , j'ai des vieux collègue pas trop fréquentable qui ont mis leur grappin sur elle , faisant leur gentil mais je connais le but de la manoeuvre , car il me taquiner dessus avant que je parte et surtout elle n'en as pas conscience et veux pas m'écouter ...
0
kosukes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
21 oct. 2013 à 21:08
D'ailleurs j'ai 5 heure de plus que vous donc, désoler pour les retards de réponse , je veux pas vous faire peur malgré que la tentation est vraiment grande . Cela me fait beaucoup de bien d'en parlez , faut le dire mais le soucis c'est que cela suffit pas . Ce matin vers 6h chez vous j'ai voulu en discuter avec mon père qui est sur place avec moi , je n'aurais jamais dû le faire car on c'est vraiment pris le choux et ça c'est terminez par des actes asser violent .
0
kosukes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
21 oct. 2013 à 22:30
il est 3h24 du matin .. j'ai le souffle court , j'ai tellement mal au coeur que j'en dors plus . Je pleure depuis 11h a peut près . je sais pas si c'est la cause d'un manque matériel ? ou bien physique ? je ne sais pas mais faut que cette douleur cesse... j'en peut plus de ma vie , de cette vie la
0
kosukes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
21 oct. 2013 à 23:03
affectif * (*physique)
0
MissMayi999 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 1
Modifié par begonie le 22/10/2013 à 09:19
Salut je dois te dire que tu n'a que 23 p... d'anner ne pense pas au suicide je n'essaye pas de te souhaiter du courage ou de te faire la morale, car je tient reellement a ce que tu prenne ta vie en main tu a une chance unique de complété tes études que beacoup dautre nauront pas la chance, mais ne fait pas cela pour tes ami ou ta copine fait le pour toi cest que toi qui va pouvoir profiter de la situation et si tout ses gens t'abandonne c'est qu'il ne te mérite pas prend sa en on conscience
0
kosukes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 10:04
C'est ce que j'essaye de me dire tout les jours , qu'il me mérite pas . mais le soucis je pense c'est que j'avais ma petite vie en france et la j'ai rien , je parle pas le Vietnamien que L'anglais , Français et le Japonnais . personne ici a part actuellement mon père parle en français , mais tu as du comprendre que je n'est pas fircément de bonne relation avec lui . une choses importante qui me manque et je l'ai ressentie encore plus ce matin c'est mon lit ^^' ici je dort a 1à cm du sol j'ai une couette qui me fait la moitié de mon corps , l'eau chaude n'est pas permanent ; la bouffe perso ..... voila , et J'apprend aussi a côté que ma Copine me "puni" de message ( WTF ) car elle as découvert que je n'avait pas encore ouvert le magasin comme prévu a temps .... La passe suicide commence a partir , et j'ai rendu les lames a mon père pour être sûr :) j'aime bien parlez sur ce forum je trouve que cela me libère d'un poids , d'ailleurs je vais allez faire de la muscu afin de décompresser un peut et sortir de chez moi . en tout cas merci pour tout ses messages , et je souhaite a continuer la discutions car cela m'aide beaucoup
0