La douleur ne part jamais ??!!

AnneDeLaMontagne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - Modifié par begonie le 24/10/2013 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2013 à 21:32
Bonjour je vais etre clair parcque j'ai besoin qu'on me réponde clairement. Mon premier vrai copain et vrai amour c'a été le coup de foudre mais ça a fini quil a decidé de prendre une pause car géné comme je suis je n'étais pas capable de lui dire a quel point mon amour pour lui étais véritable.Dans ce temps ont allais a l'école ensemble, puis des mois ce sont écoulé et notre relation s'est vraiment dissipé car lui avais passer a autre chose ( meme si aufond il me fesait comprendre quil maimais toujours). le point de vous compter cet début dhistoire est que vous comprenniez a quelle point j'étais incapable de lui prouvé mon amour. Bref jétais au courant qu'il avais des iddé noire puisque ma meilleur amie( dans le temps) elle communiquais avec sur ordinateur et il lui disait quil allais le faire, finalement il l'a fait il s'est suicidé et moi la dedans pauvre c..... je suis toujours resté bouchebéé je l'aimais telement chaque soir c'est pareille je repense a lui et je me sens térrible comment vivre avec la honte avec la culpabilité detre le fond de sa tristesse qui l'a poussé vers ce geste et comment en parler pourrais arrenger les chose. Je n'ai pas dutout envie de faire des rencontre avec un psy , je me demande comment ne passer au travers car ça fait plus de 4 ans et cette vive douleur ne part jamais. jai l'impression qu'une grosse affiche en haut de ma tete est écrie elle m'a rendu triste jusqu'a la mort, COUPABLE.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
24 oct. 2013 à 21:05
BOnjour

Ce n'est pas a cause de toi qu'il a fait ce geste là .

Le mieux serait de voir un psychologue pourtant .
0
Bonsoir,
Il est certain que ton copain avait un autre problème.
Tout comme le propose "lafouine", il est important pour toi de faire ce travail sur les sentiments évoqués, la souffrance et ce deuil que tu n'as pas pu faire. Tu pourras évoluer qu'avec l'aide d'un professionnel parfaitement neutre. Je t'encourage à prendre RV très prochainement.
0