Deprime totale au secours
tkamloops
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
-
23 oct. 2013 à 10:28
tkamloops Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 18:15
tkamloops Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 18:15
A voir également:
- Deprime totale au secours
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- Colectomie totale - Accueil - Opérations
- Hystérectomie totale effets secondaires - Accueil - Opérations
- Hcg totale - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Proteine totale - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
manu92i
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
3
23 oct. 2013 à 11:28
23 oct. 2013 à 11:28
Bonjour à vous,
Vous êtes victime d'un cas de force majeur et la deprime c'est normal, va falloir que vous soyez forte, vous relacher tout un moment et que vous pensiez a vos enfants, votre famille, ne faites aucune betise qui pourrait etre préjudiciable a vos enfants a l'avenir. vous etes une mère de famille et vous vous devez d'être forte tout en assumant avec moderation ton nouveau statu. Il convient de vous dire que tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir, ne soyez pas pessimiste, il faut mettre toutes les chances de votre coté et appréhender les jours a venir avec toutes l'energies que te communiqueront tes enfants!!
Vous êtes victime d'un cas de force majeur et la deprime c'est normal, va falloir que vous soyez forte, vous relacher tout un moment et que vous pensiez a vos enfants, votre famille, ne faites aucune betise qui pourrait etre préjudiciable a vos enfants a l'avenir. vous etes une mère de famille et vous vous devez d'être forte tout en assumant avec moderation ton nouveau statu. Il convient de vous dire que tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir, ne soyez pas pessimiste, il faut mettre toutes les chances de votre coté et appréhender les jours a venir avec toutes l'energies que te communiqueront tes enfants!!
bonjour
vous dites que votre divorce vous a isolée, pourquoi ?
sortez! faites partie d'associations culturelles ou caritatives, certaines débouchent même sur un travail..
le principal est de se bouger pour ne pas voir tout en noir (j'ai votre âge, je suis divorcée et remariée, je sais ce que c'est..)
allez vers les autres, même si vous n'en n'avez pas envie... il est dur de se préoccuper des autres quand on est dans la panade et qu'on ne veut qu'une chose: qu'on vous fiche la paix!!! mais ce n'est pas une solution.
que font les enfants qui ne sont plus avec vous ?? peuvent ils vous aider d'une manière ou d'une autre ?
vous dites que votre divorce vous a isolée, pourquoi ?
sortez! faites partie d'associations culturelles ou caritatives, certaines débouchent même sur un travail..
le principal est de se bouger pour ne pas voir tout en noir (j'ai votre âge, je suis divorcée et remariée, je sais ce que c'est..)
allez vers les autres, même si vous n'en n'avez pas envie... il est dur de se préoccuper des autres quand on est dans la panade et qu'on ne veut qu'une chose: qu'on vous fiche la paix!!! mais ce n'est pas une solution.
que font les enfants qui ne sont plus avec vous ?? peuvent ils vous aider d'une manière ou d'une autre ?
tkamloops
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
23 oct. 2013 à 13:35
23 oct. 2013 à 13:35
bonjour tout d abord merci, mon divorce fut un cauchemar je n'ose pas vous raconter, une seule chose mon mari m'a quitté le jour de la mort de mon frere et m'a annoncé qu'il avait une copine le jour des funérailles de mon frère, je n'ai pas eu beaucoup de ocurage pour remonter, et il ne m'a jamais épaulée pour élever mes enfants,
mon fils qui n'habite plus avec moi a déjà assez de difficultés pour vivre entre sa femme et son bb, je suis très mal et épuisée de la vie,
mon fils qui n'habite plus avec moi a déjà assez de difficultés pour vivre entre sa femme et son bb, je suis très mal et épuisée de la vie,
manu92i
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
3
23 oct. 2013 à 15:50
23 oct. 2013 à 15:50
en toutes choses il faut persévérer, mais surtout ne jamais renoncer, car la vie est une bataille quotidienne, la question primordiale aujourd'hui c'est comment vous sortir de tout cette impasse?!. Vos enfants sont independants mais ils ont aussi besoin de vous, surtout qu'il n'ont pas connu l'équilibre parental avec les deux parents présents, alors ce serait inutile de faire une betise, soyez forte et essayer de voir des personnes qui pourraient vous venir en aide, tant pour trouver un emploi que pour retrouver la joie de vivre. Ici on est la pour vous aussi mais la crainte est relle de savoir qu'on ne fait jamais assez pour s'assurer que l'autre va bien.
23 oct. 2013 à 13:38
24 oct. 2013 à 09:17
bonne journee a vous et merci
24 oct. 2013 à 12:36
24 oct. 2013 à 18:15
bonne soirée
et merc