Mal dans m peau .

Mathilde.moi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - Modifié par Mathilde.moi le 23/10/2013 à 00:08
anonymette2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 23 oct. 2013 à 00:59
Bonjour , j'ai 14 ans et je me sens mal dans ma peau . Je n'ose pas vraiment en parler avec ma mère qui serai très étonnée et me dirai que je n'ai pas de soucis a me faire ... Je me sens mal a cause de mon poids ... J'ai pris pas mal de kilos en quelques mois . Les médecin me disent que j'ai un poids normal mais tout mes kilos en trop vont sur mes fesses , mes cuisses et mon ventre . Certaines personnes de mon collège vont jusqu'à m'appeler "Jambono" , se qui ne fait pas très plaisir . J'ai perdu une certaine confiance en moi car je me sens regarder de travers dès que je passe a côté d'un autre élèves ... J'aimerai avoir des conseils afin de me rassurer , et de reprendre confiance en moi
A voir également:

1 réponse

anonymette2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 62
23 oct. 2013 à 00:59
Bonjour Mathlide,
un jour tu te rendra compte a quel point ses remarques te paraitront insignifiantes, mais pour l instant, ignore les tiens bon, ne fais pas de regime mais alimente toi sainement et bois beaucoup d eau. concentre toi sur les points positifs de ta vie. Ne te focalise pas sur ces surnoms debiles, tu a le choix d ignorer ou de contre attaquer!!!! Mais ne te rend pas malade pour ca, ca n en vaut pas la peine. Courage tu a fais le plus gros, au lycee ca sera deja plus relax comme ambiance. Les gens ne valent pas mieux que toi ils sont juste plus mauvais et plus mechants. Crois moi les lecons les plus dures sont les suvantes! (humour noir)
0