Probleme d'ados

Utilisateur anonyme - Modifié par dydychoux le 21/10/2013 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2013 à 09:28
Bonjour
jorai bientot 15ans..mais lanné 2013 est tres dur pour moi car ma mere m'enpeche de fair se que jaime bien..par exemple: voir des gents, parlé ak des mes amis et meme sortir ((come se que fai le plus souvent les jeunes de mon ages)) mais elle me prive car elle di que jaime trop sortir...je la compren car elle veut me protégée mais la je la copren plus parce-que maintenant j'peux plus parlé ni meme regardé personnes. Et pourtan j'ai bocou damis que jveux pa perdre.
Depui mon enfance j'ai toujour eu peur de lui parlé car j'ai peur de sa réaction.
Depui cette anné 2013 j'ai eu envi PROFONDE de me sucidé..j'ai deja des tentative de sucide mais cela na pas marché...aidez moi a trouvé quelqun chose d'éfiquace,rapide et sans douleur car je pleur trop souvent en silence..je pri tou ltemp, j'ai éseillé de macroché mais c tres dur...par pitié aide
z moi
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
21 oct. 2013 à 10:22
Bonjour.

Quelles sont tes autres problèmes de santé ?

Tu as vu un médecin après tes tentatives de suicides ?


0
titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
21 oct. 2013 à 11:27
coucou
tu as 15 ans ne parle pas de suicide dialogue
0
MissMayi999 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 1
Modifié par begonie le 22/10/2013 à 09:18
caline tu dois pas tabandonner a toi meme a cause de ta mere, moi aussi mes amis, je les adorent ma vie serait absolument rien sans eux, elle ne devrai au grand jamais t'empecher de voir ceux qui sont le plus cher a t yeux tu dois lui expliquer 'qua ton age cest essentiel j'imagine que tu a deja essayer de le faire, et meme si cela ne fonctionne pas tu ne doit pas laisser tomber, demande a tes autres proche de t'aider je peu pas croire qui a personne dans ta famille qui possede du bon sens dans sa tete et de vouloir comprendre se que tu ressens et a vouloir t'aider demande a tes amis meme de lutter devant ta mere pour qu'elle puisse voir a quel point ils tiennent a toi
ps: (...) les fautes dortographe
0
Merci vous mavez doné un peu dsourir..jésérai de lutté meme si c dificile en plus ke jai peur delle mais bon...Non je nai pa vu de médecin apres mai tentative..Et pardon pour les fautes
0