Pour finir ...
Nirvana357
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 21:05
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 21:05
3 réponses
Selon moi chaque personne sur terre a droit de vivre comme bon lui semble et je ne sais pas si tu le sais, mais lorsque tes parents ton concu dit toi que tu as été le seul et unique spermatozoide sur les milliard d'autre personne qui aurait pu vivre a ta place. Sa parait ''cave'' comme allusion, mais c'est vrai. Alors prend sa comme une chance et tu dois te reconstruire je ne connais pas la raison exact de cette tentative, mais vois avec ton entourage se que tu pourrait y changer. La tu te dis surment: ben oui ben oui sa marchera jamais jai deja essayé. Oui sa va etre difficile sa je t'en dit pas le contraire mais tu dois perseverer ;) désoler pour les majeur faute d'orthographe je ne la corrige pas
Je pense que si tu voudrais ( et que tu serais capable ) de réellement mourir, tu n'aurais pas posé cette question.
Réfléchis bien avant de faire ton "acte". Penses à pourquoi tu veux mettre fin à tes jours et essayer de voir si tu n'as pas de solutions à tes problèmes.
Je pense aussi que quelqu'un qui veut réellement se suicider ne traîne pas sur des forums.
Je ne dis pas cela pour vexer, ne le prends pas mal. Mais c'est mon avis ... :/
Réfléchis bien avant de faire ton "acte". Penses à pourquoi tu veux mettre fin à tes jours et essayer de voir si tu n'as pas de solutions à tes problèmes.
Je pense aussi que quelqu'un qui veut réellement se suicider ne traîne pas sur des forums.
Je ne dis pas cela pour vexer, ne le prends pas mal. Mais c'est mon avis ... :/
Si cette personne est en détresse et cherche de l'aide, oui, là c'est une " erreur ".
Mais cette personne ne cherche pas de l'aide, puisqu'elle veut directement en finir.
J'ai eu aussi cette période suicidaire à cause de mes soucis à l'école ; je ne cherchais pas à demander des choses sur des forums. Donc ma pensée, selon moi, n'est pas une erreur .
Après c'est mon avis, comme je l'ai dis, et c'est tout à fait logique que tu ai le tiens .
Mais cette personne ne cherche pas de l'aide, puisqu'elle veut directement en finir.
J'ai eu aussi cette période suicidaire à cause de mes soucis à l'école ; je ne cherchais pas à demander des choses sur des forums. Donc ma pensée, selon moi, n'est pas une erreur .
Après c'est mon avis, comme je l'ai dis, et c'est tout à fait logique que tu ai le tiens .
Bonjour Nirvana
Tu cites dans ta question : " j'en ai marre ... "
Peux-tu en dire un peu plus, juste pour comprendre ce qui t'arrive ou ce qui t'es arrivé pour ouvrir cette question/discussion sur le forum.
Tu as quel âge ?
Tu es une fille/femme ou un jeune homme/homme ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites dans ta question : " j'en ai marre ... "
Peux-tu en dire un peu plus, juste pour comprendre ce qui t'arrive ou ce qui t'es arrivé pour ouvrir cette question/discussion sur le forum.
Tu as quel âge ?
Tu es une fille/femme ou un jeune homme/homme ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie