Mon petit cousin tres etranges

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 20 oct. 2013 à 18:38
DCI Messages postés 88227 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 20 oct. 2013 à 20:05
Bonsoir,sharon 28ans
Bien,tout commence 1semaine apres mon arriver en R.D.C(lubumbashi)
c'etait la premiere que je rencontrer certains depuis mon depart il ya 12ans
je ne connaisser pas tellement mes cousin qui habitait la maison de mon oncle que joccuper aussi pour les vacs dailleurs c'etais la premiere fois que je l'ai rencontre je connaisser que mon oncle,sa femme,et ma tante la soeur a ma mère et a mon oncle
Ils avait 5enfant 4 filles et 1garçon
18,16,15,14 et 12ans le petit dernier
bon apres avoir fait connaissance
on avait decider tout la famille de dormir dehors dans lanex(3chambre)
les parent dormait dans la maison
les 2premieres dormirent dans la meme chambres et les 2 derniere firent de meme et moi j'accepta de dormir avec le dernier
la 1ere,2,3nuits fut paisible la 5ime par contre elle...
il commensa par me demandait si il pouvait dormir avec moi sur le meme lit
je ne vue pas d'inconveniant alors j:accapta
et a un certain moment il commensa a me caresser les jambes et le ventre je le poussa et vue quil dormait toujours puis le jours suivant tout etait normal et le soir il commensa a me touchait le bas ventre et la poitrine je le repoussa et le réveillat il se rendormit aussi tot
et le lendemain je l'observer et faire des vas- et viens dans toutes la chambre
et en le regardant dans les yeux subittement il eu un erection et il devint rouge et je lui demande si çava il me repondut que oui
il sortie et la il se reveillant avant ou dormais tard juste pour ne pas me croiser et il fesait des choses etranges comme une fois je le surpris sentir ma lingerie et jours il banddat tellement fort quil ejaculas dans son sommeil a la fin des vacances je suis rentrer et en a jamais parler juste maintenant je revient et je ne sait pas ques quil a :
ou comment en parler de l'aides svp et conseils merci d'avances
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
20 oct. 2013 à 19:17
Bonjour,

C'est un comptes utiliser par quelque proches qui veulent resoudre leurs probleme

il me le raconte ou je le constate et je demande de l'aide

GR°

Ton cousin est étrange, mais l'intitulé de ton profil l'est tout autant.

Ton histoire à dormir debout n'a rien a voir avec un problème de santé.
1
DCI Messages postés 88227 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 635
Modifié par DCI le 20/10/2013 à 20:06
Bonjour,,

"n le regardant dans les yeux subittement il eu un erection"
Comment le sais tu ? Tu lui a baissé le pantalon pour vérifier ?

"il banddat tellement fort quil ejaculas dans son sommeil"
Là aussi... Comment le sais tu ? Comment as tu vérifié ?

Encore le délire d'une personne "très étrange", certainement plus que son cousin...

Inutile d'aller plus loin.
"Trop de modération tue la consommation..."
1