A voir également:
- Deuil forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
Bonjour,
Quel est ton âge?
Quel était le lien de parenté qui te liait à la personne décédée?
A quand remonte le décès?
A+
Petit rappel: à l'avenir, n'oublie pas d'inclure les mots suivants dans ta question : merci, s'il vous plait, merci d'avance , les petits mots de politesse! les bénévoles qui te répondent, ce sont des êtres humains comme toi !
merci et à +
Quel est ton âge?
Quel était le lien de parenté qui te liait à la personne décédée?
A quand remonte le décès?
A+
Petit rappel: à l'avenir, n'oublie pas d'inclure les mots suivants dans ta question : merci, s'il vous plait, merci d'avance , les petits mots de politesse! les bénévoles qui te répondent, ce sont des êtres humains comme toi !
merci et à +
Bonjour.
Merci d'en dire un peu plus car être en deuil familial est une situation qui est courante dans la vie quotidienne et les trajets de vie.
Qu'est-ce qui se passe chez toi qui t'as fait venir sur Santé-Médecine ?
Peux-tu donner quelques détails concernant ce problème de deuil.
Peut-être aussi préciser ton âge.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Merci d'en dire un peu plus car être en deuil familial est une situation qui est courante dans la vie quotidienne et les trajets de vie.
Qu'est-ce qui se passe chez toi qui t'as fait venir sur Santé-Médecine ?
Peux-tu donner quelques détails concernant ce problème de deuil.
Peut-être aussi préciser ton âge.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
bonjour,
Je suis nadia, jai perdu mon pére dans un accident de voiture en mats 2013
Je suis nadia, jai perdu mon pére dans un accident de voiture en mats 2013
Re-bonjour bella.
" jai perdu mon pére dans un accident de voiture en mats 2013 "
Il s'agit donc d' un décès inattendu vis-à-vis duquel tu n'as pas pu te préparer car trop brusque.
Ces situations de deuils sont en général plus difficiles à vivre qu'un décès suite à une longue maladie.
Quand tu cites " je suis en deuil " " que faire " tu as besoin de quoi actuellement ?
Comment tu te sens et de quoi penses-tu avoir besoin ?
" jai perdu mon pére dans un accident de voiture en mats 2013 "
Il s'agit donc d' un décès inattendu vis-à-vis duquel tu n'as pas pu te préparer car trop brusque.
Ces situations de deuils sont en général plus difficiles à vivre qu'un décès suite à une longue maladie.
Quand tu cites " je suis en deuil " " que faire " tu as besoin de quoi actuellement ?
Comment tu te sens et de quoi penses-tu avoir besoin ?
J'ai peu d'information pour vous répondre de la façon la plus juste.
Si le deuil est récent, il est important de vivre votre tristesse. Lorsque cela devient difficile, vous pouvez consulter un thérapeute qui vous accompagnera durant cette période, le temps que vous "fassiez votre deuil" (c'est un terme que je n'aime pas trop).
Peut-être que ce lien : *************/] peut vous aider ou aider les enfants de votre entourage.
Bon courage
Pub supprimée par la modération.
Si le deuil est récent, il est important de vivre votre tristesse. Lorsque cela devient difficile, vous pouvez consulter un thérapeute qui vous accompagnera durant cette période, le temps que vous "fassiez votre deuil" (c'est un terme que je n'aime pas trop).
Peut-être que ce lien : *************/] peut vous aider ou aider les enfants de votre entourage.
Bon courage
Pub supprimée par la modération.
" Je suis nadia, jai perdu mon pére dans un accident de voiture en mats 2013 "
Faire son deuil est une expression, courante d'accord, mais pas adéquate.
Les personnes qui ont perdu un être qui leur était proche, entrent dans un processus de deuil et le traverseront, selon les cas, donc différent les un(e)s des autres.
Faire son deuil est une expression, courante d'accord, mais pas adéquate.
Les personnes qui ont perdu un être qui leur était proche, entrent dans un processus de deuil et le traverseront, selon les cas, donc différent les un(e)s des autres.