Au secours, mon fils...

antola Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 07:07
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 2 févr. 2014 à 08:10
Mon fils 20 ans est revenu a la maison apres une tentative de suicide. Il perd ses emplois, ses copines n'a pas été capable de réussir ses études et a perdu tous ses colocs car il ne paie rien.... Depuis son retour je tente de l'aider car il n'a rien a part des dettes. J'usqu'a aujourd'hui je croyais qu'il travaillait quelques soirs par semaine mais ayant des doutes j'ai verifié et on m'a dit qu'il avait été congedié depuis 3 semaines
Alors il me mentais... je lui demandais une pension mais il ne me l'a jamais donné. Dois je le mettre a la porte? Je crois qu'il a un TDA. ou un autre serieux probleme mais je ne sais plus comment l'aider et nous n'avons pas de md de famille. au CLSC l'attente est troop longue... J'ai besoin de conseils. En attendant mon gars passe ses journées a glander je n'en peux plus. Merci, d'Une mère désesperée

1 réponse

Bonjour

Tu devrais peut-être essayer d'avoir un dialogue plus approfondi avec ton fils, plutôt que de lui demander une pension, non ?

Pourquoi a-t-il fait une TS ?

Mis à part le CLSC, il n'a pas de suivi psychologique depuis qu'il est sorti de l'hôpital ?

++
0