Timidité comment la vaincre?
Bonjour, je sais plus quoi faire, je suis très très timide, j'ai aussi très peu d'amis a cause de cette timidité :( j'ai beaucoup de mal a m'en faire je n'ose pas aborder les gens car j'ai peur qu'ils se moquent de moi. franchement c'est mon dernier espoir pour essayer de m'en sortir !!! aidez moi!!!
A voir également:
- Forum timidité
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
8 réponses
c'est une façon assez positive qui permet de prendre confiance en soi effacer la timidité
maintenant si tu as une passion ou un sport que tu aimes bien tu peux très bien le faire et ainsi lier des contacts avec des personnes ayant le même point que toi (la passion ou le sport) et ainsi lier des contacts
maintenant si tu as une passion ou un sport que tu aimes bien tu peux très bien le faire et ainsi lier des contacts avec des personnes ayant le même point que toi (la passion ou le sport) et ainsi lier des contacts
mais de sport j'en fait pas non plus et ma passion, c'est dur de trouver quelqu'un qui ait la meme que moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dabord le sport j'aime pas , et ma passion, c'est la nature mais c'est dur pour moi de trouver quelqu'un qui la partage
je rejoins 1TIBOU,
de tous les hobbies que j ai fais, les cours de Theatre est le mieux pour entrer en contact avec des gens.
de tous les hobbies que j ai fais, les cours de Theatre est le mieux pour entrer en contact avec des gens.
oui gloox, moi le theatre, c'est pas trop mon truc, on m'avais deja proposer d'en faire
Le theatre, c est le seul hobby que j ai connu, ou les gens, tres rapidement , sans se connaitre, proposent de se voir en dehors des cours pour aller prendre un verre, un resto...
a part cela, as tu essayer de rencontrer des gens via OVS !? ca m a l air pas mal comme idee...
perso, je n ai pas essayé..
a part cela, as tu essayer de rencontrer des gens via OVS !? ca m a l air pas mal comme idee...
perso, je n ai pas essayé..
Bonjour, je suis toujours aussi timide meme si sa c'est ameliorer un peu au fil des ans, je le suis toujours autant surtout avec les filles. J'ai essayer les sites de rencontres, mais la plupart des filles ne me repondent meme pas et quand une fille me repond une fois, soit elle me dit qu'elle me trouve moche ou alors elle veut profiter de moi en me demandant de l'argent.