Je veux mourir
tired
-
tempusus Messages postés 373 Statut Membre -
tempusus Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
Est Ce Que Quelqun Peut Vraiment Maider Pour Mon Suicide Je Ne Voudrais Pas Souffrir Je Veux QuelquE Chose Pour Mourir Rapide Et Doucement. JE Veux Pas Dencouragement Pour Vivre Je Ne Veux Plus Vivre Mais Juste Une Facon Simple De Mourir Svp Aidez moi
Est Ce Que Quelqun Peut Vraiment Maider Pour Mon Suicide Je Ne Voudrais Pas Souffrir Je Veux QuelquE Chose Pour Mourir Rapide Et Doucement. JE Veux Pas Dencouragement Pour Vivre Je Ne Veux Plus Vivre Mais Juste Une Facon Simple De Mourir Svp Aidez moi
A voir également:
- Je veux mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
Si rien ne va plus, quels sont les problèmes qui te paraissent complètement dépasser la vie.
Tu as des soucis de santé ?
Ou affectif ?
Tu as quel âge. Merci d'en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre pourquoi tu fais cette demande dans un forum de Santé-Maladie.
Nous cherchons à aider et conseiller les gens qui ont besoin d'aide, donc n'hésite pas de dire un peu ce qui t'arrive.
Merci donc pour quelques détails supplémentaires.
Pas facile à lire.
Tu peux rester en contact ici avec des gens qui te donneront peut-être des conseils et même par des gens qui vivent dans ton pays Haïti.
Mais en tant que jeune homme de bientôt 23 ans, tu vis avec ta famille ?
Tes proches peuvent-elles t'aider en attendant que ta situation économique et sociale trouve une solution ?