Envie de me suicider !
LauraCrunch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
-
26 janv. 2014 à 14:46
LauraCrunch - 1 févr. 2014 à 19:59
LauraCrunch - 1 févr. 2014 à 19:59
A voir également:
- Envie de me suicider !
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
clochetix
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
26 janv. 2014 à 15:23
26 janv. 2014 à 15:23
Bonjour, je m'appelle Noémie et j'ai 14 ans.
J'ai eu pleins de problèmes et j'avais de temps en temps envie de mettre fin à mes problèmes mais contrairement à toi je ne me suis pas fait de mal. Tu dois te dire "Comment a-t-elle pu faire?" J'ai tout simplement pensé aux personnes que je laisserai derrière moi et le mal que je leur ferai à elle aussi . J'ai pensé positivment et mes problèmes se sont arrangés peut-être pas très rapidement mais au moins ils se sont arrangés et je suis sûr qu'ils vont s'arranger à toi aussi. J'ai pensé aussi à mes rêves du futur . Je rêve d'être vétérinaire et de soigner des animauxet je me suis accrochée à ça et je me suis dit que j'allais sauver beaucoup de vies comme ça. Accroche toi et pense aux personnes qui t'aiment et qui te soutiennent comme ton petit ami et tes très bonnes amies.
Courage
J'ai eu pleins de problèmes et j'avais de temps en temps envie de mettre fin à mes problèmes mais contrairement à toi je ne me suis pas fait de mal. Tu dois te dire "Comment a-t-elle pu faire?" J'ai tout simplement pensé aux personnes que je laisserai derrière moi et le mal que je leur ferai à elle aussi . J'ai pensé positivment et mes problèmes se sont arrangés peut-être pas très rapidement mais au moins ils se sont arrangés et je suis sûr qu'ils vont s'arranger à toi aussi. J'ai pensé aussi à mes rêves du futur . Je rêve d'être vétérinaire et de soigner des animauxet je me suis accrochée à ça et je me suis dit que j'allais sauver beaucoup de vies comme ça. Accroche toi et pense aux personnes qui t'aiment et qui te soutiennent comme ton petit ami et tes très bonnes amies.
Courage
Merci beaucoup ! Ca me fait beaucoup plaisir, et comme tu me l'a conseillé j'ai déjà pensé au mal que ca leur ferait mais je voulais quand meme le faire, et comme je l'ai dit je me suis fait du mal mais qu'un peu. Merci beaucoup
clochetix
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 19:16
27 janv. 2014 à 19:16
Il faut arrêter de te faire du mal et si ça continue tu vas finir à l'hôpital!!!!! Et parles-en à tes parents si ce n'est pas eux le problème. Sinon va voir un psy!!!!! Et de rien avec beaucoup de plaisir