Mon fils de 3 ans repousse sa mere :(

regis55230 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 19:19
voila je suis papa un p'tit gars de qui va sur ses 4ans, et j'ai constaté ainsi que ma femme qu'il repousse sa mère.
Normalement les garçon son plus souvent avec leur maman mais nous se n ai pas le cas il et constamment avec moi, cette situation et très frustrant pour sa mère sachant le mal que l'on a eu a l avoir enfin surtout ma femme.

Quand je suis au travail tous va bien mais des que je rentre il zap tous le monde et il n y a que moi qui compte. ceux problème se fais sentir aussi avec sa marraine il fais exactement la même chose, du coup ma femme le prend très mal.

j ai essayer de parler avec lui mais a 3 ans ces pas facile.
Je voudrais savoir si des personne on vécu ou vivent la même situation merci

2 réponses

Bonjour,

Je comprends votre désarroi mais soyez en fier, votre enfant a besoin de vous, de cette complicité entre vous et lui. Il ne vous voit pas de la journée et a besoin d'être auprès de vous, de faire d'autres choses qu'il n'a pas fait dans la journée par exemple. J'ai un petit de cet âge et il est très complice avec son père depuis qu'il est parti en voyage, seul les deux et depuis il ne le lâche pas d'un oeil, pose des questions "il est où papa ?", décroches le téléphone quand il n'est pas là. Votre épouse devrait minimisé, c'est pour l'enfant vital d'être en complicité avec son père.
A cet âge, ils aiment bien dessiner, découper. Quand il vous demande de dessiner une voiture, dessinez-lui la maman, le papa et lui afin qu'il comprenne que maman est là aussi. Faites des sorties ensemble, c'est un petit passage.

"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
0