Mon fils de 3 ans repousse sa mere :(
Fermé
regis55230
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
2 févr. 2014 à 16:18
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 19:19
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 19:19
A voir également:
- Mon fils me rejette pour son père
- Mon fils préfère son père - Guide
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Comment decalotter mon fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasastyzi le 2/02/2014 à 18:15
Modifié par Kasastyzi le 2/02/2014 à 18:15
Bonjour,
Je comprends votre désarroi mais soyez en fier, votre enfant a besoin de vous, de cette complicité entre vous et lui. Il ne vous voit pas de la journée et a besoin d'être auprès de vous, de faire d'autres choses qu'il n'a pas fait dans la journée par exemple. J'ai un petit de cet âge et il est très complice avec son père depuis qu'il est parti en voyage, seul les deux et depuis il ne le lâche pas d'un oeil, pose des questions "il est où papa ?", décroches le téléphone quand il n'est pas là. Votre épouse devrait minimisé, c'est pour l'enfant vital d'être en complicité avec son père.
A cet âge, ils aiment bien dessiner, découper. Quand il vous demande de dessiner une voiture, dessinez-lui la maman, le papa et lui afin qu'il comprenne que maman est là aussi. Faites des sorties ensemble, c'est un petit passage.
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
Je comprends votre désarroi mais soyez en fier, votre enfant a besoin de vous, de cette complicité entre vous et lui. Il ne vous voit pas de la journée et a besoin d'être auprès de vous, de faire d'autres choses qu'il n'a pas fait dans la journée par exemple. J'ai un petit de cet âge et il est très complice avec son père depuis qu'il est parti en voyage, seul les deux et depuis il ne le lâche pas d'un oeil, pose des questions "il est où papa ?", décroches le téléphone quand il n'est pas là. Votre épouse devrait minimisé, c'est pour l'enfant vital d'être en complicité avec son père.
A cet âge, ils aiment bien dessiner, découper. Quand il vous demande de dessiner une voiture, dessinez-lui la maman, le papa et lui afin qu'il comprenne que maman est là aussi. Faites des sorties ensemble, c'est un petit passage.
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"