To live is to Die

Homme 33 ans perdu ... Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 20:41
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 févr. 2014 à 21:06
Bonjour , je n'avais pas trop de but en parcourant google si ce n'est de trouver un moyen d'en finir ...m'endormir paisiblement ... Oublier la vie ...oublier qui je suis .... N'etre qu'un souvenir dans la mémoire des gens .

Je ne sais pas si je serais écouter ou compris car je suis incompris , j'ai vécus tellement de malheur dans ma petite vie la liste peut en faire palir plus d'un ...

J'ai été incarcéré 1 mois et demi pour avoir rouler en moto en ayant bu une voiture a surgis et j'ai couché la moto pour eviter tout dommage collateral donc conscient quand meme en prison j'ai vus une psy j'ai voulu pour la premiere fois parler de tout ce que j'ai vecus mais je me suis sentis trahi elle n'a fait qu'ecouter sans parler ...jamais ... Et elle m'a vus pleuré moi un homme .
Du coup les psy je les detestes mais aujourd'hui j'ai à nouveau cette envie de parler.

Merci aux personnes qui me relirons .
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
2 févr. 2014 à 20:49
Bonjour.

Si tu as envie de parler de ce que tu as envie d'aborder, n'hésite pas de reprendre contact avec un(e) psy (psychiatre ou psychologue reconnu(e).

Ton expérience en situation carcérale était certainement tout-à-fait particulière et le fait d'avoir pleurer t'a probablement aidé, à ce moment particulier.

Pleurer n'est pas le " privilège " des enfants, ni des femmes (ce qu'on pense en général).
Les larmes de rire sont bienfaisantes pour la santé.
Avaler ses larmes intoxiquent et restent douloureux dans le plus profond de soi.
0
Homme 33 ans perdu ... Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 20:54
Merci de ta reponse , si j'avais l'envie ou reellement le courage de revoir un psy en personne en oubliant cette trahison car je l'ai sentis ainsi s'ouvrir à une inconnue face à face en discutant de ce dont je lui ai parler ....... Croyez vous que c'est facile je ne serais pas ici dans ce cas la c'est pour cela que j'ai parler de mon episode carcéral ....
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
2 févr. 2014 à 21:06
Cette épisode carcérale était une situation très particulière qui t'a probablement mis dans un état de fragilité. Cette période a été peut-être aussi " favorable " au fait de te trouver face à toi-même.
En la considérant de ce point de vu, prenez cela comme une expérience qui pourra t'aider maintenant à faire un pas (en toute liberté).
0