Suicides
false happy
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
27 janv. 2014 à 02:35
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 janv. 2014 à 23:04
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 janv. 2014 à 23:04
A voir également:
- Suicides
- Maladie des suicidés - Accueil - Douleur
- Virgin suicides film - Accueil - Questions gynécologiques
- Distribution de the virgin suicides - Accueil - Sexualité
- Nombre de suicidés en france a cause du harcelement - - Collège et lycée
1 réponse
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
27 janv. 2014 à 06:05
27 janv. 2014 à 06:05
Bonjour.
" Je ne veut pas en parler avec mes parents. "
Les faits que tu cites sont suffisamment graves pour en parler immédiatement à tes parents.
En parler à personne, donne la possibilité à tout ces jeunes violents de continuer leurs agissements car tu n'es probablement pas la seule élève dans ton école qui est victime de violence.
Tu en parles donc encore aujourd'hui à tes parents et demande ( insiste ) pour aller voir le responsable de l'école le plus rapidement possible, voir encore aujourd'hui.
Y a-t-il un médecin dans ton école ? ou un psychologue ? ou une infirmière, responsable de la santé des éléves ?
Si oui, tu leur contactes aussi de suite pour expliquer ce qui t'arrive.
" Je ne veut pas en parler avec mes parents. "
Les faits que tu cites sont suffisamment graves pour en parler immédiatement à tes parents.
En parler à personne, donne la possibilité à tout ces jeunes violents de continuer leurs agissements car tu n'es probablement pas la seule élève dans ton école qui est victime de violence.
Tu en parles donc encore aujourd'hui à tes parents et demande ( insiste ) pour aller voir le responsable de l'école le plus rapidement possible, voir encore aujourd'hui.
Y a-t-il un médecin dans ton école ? ou un psychologue ? ou une infirmière, responsable de la santé des éléves ?
Si oui, tu leur contactes aussi de suite pour expliquer ce qui t'arrive.
27 janv. 2014 à 18:09
Modifié par begonie le 27/01/2014 à 18:14
Cela nous permettra de comprendre la suite :
" false happy - 27 janv. 2014 à 17:39
Bonjour,
Je ne veut pas leur demander vraiment et je sais que les faits sont graves mais dans mon college il y a pratiquement 2 personne a se faire insulter et tout! Mais Ma mere est a l'hôpital, et je suis pas tres proche de mon père ! Mon infermiere du college ne veut pas en entendre parler ! mon entourage ne me parle presque pas ! Je dois vraiment me suicider! Je ne sert a rien dans se monde! "
Modifié par begonie le 27/01/2014 à 18:20
Ta maman est à l'hôpital. Elle est malade ? Elle y restera combien de temps, au cas où tu es au courant.
" Mon infermiere du college ne veut pas en entendre parler ! "
Tu l'as contacté quand la dernière fois ?
Une infirmière est obligée d'entendre les difficultés des élèves et d'agir en fonction de leur sécurité.
Si besoin, montre cette question ici à ton infirmière qu'elle comprenne la nécessité d'intervenir ou de faire intervenir les autorités compétentes.
27 janv. 2014 à 18:54
Peut-être que tu n'es plus connectée.
Bon, ça arrive quand on se connecte ailleurs qu'à domicile.
J'attends donc ta réponse à mes petites questions permettant de mieux comprendre les difficultés auxquelles tu dois faire face.
27 janv. 2014 à 20:54