Je suis au bout du rouleau !

anonyme7333 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - Modifié par Rienafaire le 23/01/2014 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2014 à 23:05
salut voila je sais des message comme ça vous avez du en voir passer ici tout d'abord je cherche des conseils une aide quoi voila je cherche aussi a en finir avec la vie mais je dit bien mais si il y a une solution je suis prêt a la prendre je vais vous expliquer le pourquoi du problème je n'ai pas eu la chance comme tant d'autre d'avoir une vie tranquille et paisible
je suis venu au monde,a l'age de deux ans je fut placé (une institution) pour jeune jusque l'age de mes 18 ans donc jusque la la vie ma pas fait cadeau j'ai pas de diplôme difficile d'en avoir un quand on a pas d'éducation ou l'institution même a fermer pour manque d'éducation et bien d'autre problème en suite je suis parti vivre chez mon père 1 ans et demi je suis parti de nouveau impossible de vivre avec ma belle mère et je suis parti vivre chez ma mère qui elle ma abandonner lâchement parti vivre chez sais soeur me laissant seul dans un appartement que je tien a dire je doit rendre les clef je suis pas le signataire du bay donc je vais bientôt être a la rue je touche que 817 euro (cpas) a chaque fois que j'essaye de m'en sortir quelque chose me barre la route j'ai l'impression que la seul liberté que je peu m'offrir est la mort bref voila je cherche peut être une réponse que je n'aurai pas mais qui ne tente rien n'a rien

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
23 janv. 2014 à 22:30
Bonjour

Et tu as quel âge maintenant ?
0