Ma femme me quitte et je l aime

rudyrud Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 17:46
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 janv. 2014 à 11:29
Bonjour
Je suis nouveau et novice pour les forum
Je vis un histoire invraisemblable et je suis perdu car ma femme me dit qu elle ne m aime plus et moi je l aime trop. Dans cette histoire il y a aussi 2 enfants 13 ans passe avec et presque 8ans de mariage
Je v vs expliquer que depuis l annee derniere donc a partir de juin, moi de notre mariage , sont pere decede puis pratiquement jours pour jours 2 mois apres sa mere deced et le jour de mon anniversaire. Tous c enchainer par la suite elle me reparle d un noubeau bébé puis 2 semaine apres elle ne veut plus alors qu elle a arreter sa pillule, ensuite elle me demde pour ouvrir sa soviete , pas de problème pour moi . suite a ça elle arrete tous on reparle de noyre futur anniversaire de mariage , des couleurs drs vetement etc.
Et de nouveau elle change d avis et m annonce ds noyre lit en petite tenue et coller a moi qu elle ne m aime plus. Le chque ete terrible pour moi , mais je l aime
Pour moi ma femme fait un bloquage avec le décès de ces parents
G besoin d aide et g rien g besoin de comprendre et je ne comprend pas pourquoi
Pouvez-vous m aider
Pensez-vous que je deprime car c le cas
Aider moi s' il vous plaît
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 janv. 2014 à 18:01
Bonjour.

Il n'est pas impossible que ton épouse déprime et qu'une rencontre avec son médecin pourras être utile, tout comme pour toi-même.

La discussion avec elle pourra peut-être éclaircir ce qui se passe.

C'est donc avec délicatesse qu'il faudra chercher ce qui ne va pas.
0
rudyrud Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
27 janv. 2014 à 18:08
Je te remercie
Je suis completement perdu je pense qu a ma femme et pas a mes enfants
Elle m a dit qu elle ne m aimer plus et c vrai je ne peux pas le croire
Je pense rt c mon resenti que c parents ont trop de place en elle et sa me perturbe
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 janv. 2014 à 18:27
Deux décès de suite et des projets non réalisés car manque d'énergie peut-être, cela peut mener à des déprimes et des réactions difficiles à comprendre.
Tes enfants ont aussi besoin de toi.
Montre que tu les aime, à ton épouse aussi, tout en acceptant que momentanément elle n'est pas bien dans sa peau.
Ce n'est peut-être qu'une situation passagère.
0