Ma femme me quitte et je l aime
Bonjour
Je suis nouveau et novice pour les forum
Je vis un histoire invraisemblable et je suis perdu car ma femme me dit qu elle ne m aime plus et moi je l aime trop. Dans cette histoire il y a aussi 2 enfants 13 ans passe avec et presque 8ans de mariage
Je v vs expliquer que depuis l annee derniere donc a partir de juin, moi de notre mariage , sont pere decede puis pratiquement jours pour jours 2 mois apres sa mere deced et le jour de mon anniversaire. Tous c enchainer par la suite elle me reparle d un noubeau bébé puis 2 semaine apres elle ne veut plus alors qu elle a arreter sa pillule, ensuite elle me demde pour ouvrir sa soviete , pas de problème pour moi . suite a ça elle arrete tous on reparle de noyre futur anniversaire de mariage , des couleurs drs vetement etc.
Et de nouveau elle change d avis et m annonce ds noyre lit en petite tenue et coller a moi qu elle ne m aime plus. Le chque ete terrible pour moi , mais je l aime
Pour moi ma femme fait un bloquage avec le décès de ces parents
G besoin d aide et g rien g besoin de comprendre et je ne comprend pas pourquoi
Pouvez-vous m aider
Pensez-vous que je deprime car c le cas
Aider moi s' il vous plaît
Je suis nouveau et novice pour les forum
Je vis un histoire invraisemblable et je suis perdu car ma femme me dit qu elle ne m aime plus et moi je l aime trop. Dans cette histoire il y a aussi 2 enfants 13 ans passe avec et presque 8ans de mariage
Je v vs expliquer que depuis l annee derniere donc a partir de juin, moi de notre mariage , sont pere decede puis pratiquement jours pour jours 2 mois apres sa mere deced et le jour de mon anniversaire. Tous c enchainer par la suite elle me reparle d un noubeau bébé puis 2 semaine apres elle ne veut plus alors qu elle a arreter sa pillule, ensuite elle me demde pour ouvrir sa soviete , pas de problème pour moi . suite a ça elle arrete tous on reparle de noyre futur anniversaire de mariage , des couleurs drs vetement etc.