Ma femme me quitte et je l aime
Bonjour
Je suis nouveau et novice pour les forum
Je vis un histoire invraisemblable et je suis perdu car ma femme me dit qu elle ne m aime plus et moi je l aime trop. Dans cette histoire il y a aussi 2 enfants 13 ans passe avec et presque 8ans de mariage
Je v vs expliquer que depuis l annee derniere donc a partir de juin, moi de notre mariage , sont pere decede puis pratiquement jours pour jours 2 mois apres sa mere deced et le jour de mon anniversaire. Tous c enchainer par la suite elle me reparle d un noubeau bébé puis 2 semaine apres elle ne veut plus alors qu elle a arreter sa pillule, ensuite elle me demde pour ouvrir sa soviete , pas de problème pour moi . suite a ça elle arrete tous on reparle de noyre futur anniversaire de mariage , des couleurs drs vetement etc.
Et de nouveau elle change d avis et m annonce ds noyre lit en petite tenue et coller a moi qu elle ne m aime plus. Le chque ete terrible pour moi , mais je l aime
Pour moi ma femme fait un bloquage avec le décès de ces parents
G besoin d aide et g rien g besoin de comprendre et je ne comprend pas pourquoi
Pouvez-vous m aider
Pensez-vous que je deprime car c le cas
Aider moi s' il vous plaît
Je suis nouveau et novice pour les forum
Je vis un histoire invraisemblable et je suis perdu car ma femme me dit qu elle ne m aime plus et moi je l aime trop. Dans cette histoire il y a aussi 2 enfants 13 ans passe avec et presque 8ans de mariage
Je v vs expliquer que depuis l annee derniere donc a partir de juin, moi de notre mariage , sont pere decede puis pratiquement jours pour jours 2 mois apres sa mere deced et le jour de mon anniversaire. Tous c enchainer par la suite elle me reparle d un noubeau bébé puis 2 semaine apres elle ne veut plus alors qu elle a arreter sa pillule, ensuite elle me demde pour ouvrir sa soviete , pas de problème pour moi . suite a ça elle arrete tous on reparle de noyre futur anniversaire de mariage , des couleurs drs vetement etc.
Et de nouveau elle change d avis et m annonce ds noyre lit en petite tenue et coller a moi qu elle ne m aime plus. Le chque ete terrible pour moi , mais je l aime
Pour moi ma femme fait un bloquage avec le décès de ces parents
G besoin d aide et g rien g besoin de comprendre et je ne comprend pas pourquoi
Pouvez-vous m aider
Pensez-vous que je deprime car c le cas
Aider moi s' il vous plaît
A voir également:
- Ma femme me quitte pour sa liberté
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
Je suis completement perdu je pense qu a ma femme et pas a mes enfants
Elle m a dit qu elle ne m aimer plus et c vrai je ne peux pas le croire
Je pense rt c mon resenti que c parents ont trop de place en elle et sa me perturbe
Tes enfants ont aussi besoin de toi.
Montre que tu les aime, à ton épouse aussi, tout en acceptant que momentanément elle n'est pas bien dans sa peau.
Ce n'est peut-être qu'une situation passagère.
Pour ma part je lui est demander d aller en parler vue qu elle ne rien me dire
Sa repnse envers moi et non
Par contre c amies lui disent et elle repond qu elle ira
Je ne conçoit pas ma vie sans elle
Elle a rencontrer un confident et suis ci me faire peur car elle est vulnerable et lui a eu aussi le mem probleme il est celibataire et ma femme fait comme ci qu'elle y est aussi
Le pire c qu elle vas le voir avec mes enfants qui deja se pose des questions
Pourbma part je voie sa cousine avec qui je parle car g d idees noir en ce moment