Migraines, fatigue constante, mal aux jambe constant également..
Ptite-marie30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
-
27 janv. 2014 à 18:01
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 12:38
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 12:38
A voir également:
- Migraines, fatigue constante, mal aux jambe constant également..
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Fatigue constante - Accueil - Fatigue
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 12:38
2 févr. 2014 à 12:38
Bonjour,
Moi aussi j'ai des migraines depuis l'âge de 13 ans et j'en ai 28 mais je n'ai pas vraiment les mêmes symptômes. Cela se traduit par des fourmillements sur toute la partie gauche de mon corps, plus exactement du bout de mon crane à mes pieds. J'ai du mal à y voir et à parler et j'ai un mal de tête intense. A l'époque j'en avait tous les 28 jours et maintenant c'est plus rare. Pour le problème de tes jambes je ne vois pas du tout. Pour ma part, c'est apparemment hormonal mais mon médecin m'a dit que si j'en avait plus régulièrement, je devrait passer un électro encéphalogramme. Tu peux toujours essayer. C'est le seul conseil que je peut te donner car c'est le seul que l'on m'a donné. Tiens moi au courant de la suite.
Moi aussi j'ai des migraines depuis l'âge de 13 ans et j'en ai 28 mais je n'ai pas vraiment les mêmes symptômes. Cela se traduit par des fourmillements sur toute la partie gauche de mon corps, plus exactement du bout de mon crane à mes pieds. J'ai du mal à y voir et à parler et j'ai un mal de tête intense. A l'époque j'en avait tous les 28 jours et maintenant c'est plus rare. Pour le problème de tes jambes je ne vois pas du tout. Pour ma part, c'est apparemment hormonal mais mon médecin m'a dit que si j'en avait plus régulièrement, je devrait passer un électro encéphalogramme. Tu peux toujours essayer. C'est le seul conseil que je peut te donner car c'est le seul que l'on m'a donné. Tiens moi au courant de la suite.