Marre de tout.. Peut-être la fin pour moi..

Fermé
exta92 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Lili -
Bonjour,

je viens vous parlé parce que j'en ai gros sur le coeur et qu'il faut que je parle à quelqu'un..
Ma vie ne se résume qu'à des moqueries, des amis qui disparaissent.. Marre de cette vie, il y a encore quelques mois tout allait pour le mieux et là tout me tombe dessus.. Je n'arrive plus à suivre mes cours, j'entends par là que tout ce que j'essaye est raté.. Et à coté de ça Accident de voiture, rupture avec ma copine, conflits avec mes parents, mes amis qui me lâche les uns après les autres.. j'ai vraiment envie d'arrêter de vivre, de me battre pour cette vie qui au final m'apporte plus de problèmes que de bonheur..

Voilà ce que j'avais à dire.. Même si cela ne vous intéresse surement pas comme les autres :(

A Bientôt peut-être..

7 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
quel est ton age?
moquerie concernant quoi?

ensuite sache que tu as frappé à la bonne porte pour trouver une écoute/aide
13
exta92 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai 21ans et les moqueries concerne mon physique en général.. =/
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
alors sait que chaque personne a son petit plus et chacun a son corps avec les avantages et inconvénients donc peut-être que les gens voient ton physique négativement mais toi tu le vois positif car toi tu te plais comme cela

et avis personnel, je préfère voir une personne un peu ronde /potelée qu'un maigrichon que j'oserai pas toucher de peur de le casser
0

"maigrichon que j'oserai pas toucher de peur de le casser"

Bah justement c'est on cas. petit maigrichon :( ...

Et à force que les gens me voient négativement je me vois comme ça aussi..

j'en ai plus que marre de tout..
1

quel est ton poids? taille?

ensuite tu te vois maigrichon mais toi tu appelles quoi maigrichon?

moi c'est un squelette vivant chez qui il ne faut pas de radio pour voir si un os est cassé
0
Utilisateur anonyme

Chaque personne est différente, et il faut de tout pour faire un monde.
Et n'oublie surtout pas, la bonté vaut mille fois mieux que la beauté.
La beauté physique, c'est éphémère! ne te focalises pas sur ton physique.
Ca ne " marche " plus avec ta copine, je comprends; ça peut faire mal, mais à ton âge: pas de soucis:)
Quel est ton poids et quelle est ta taille?
L'accident de voiture: as-tu été blessé?
0
Lili

Courage <3
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Même si cela ne vous intéresse surement pas comme les autres :(

Tu ne dois pas raisonner de la sorte.
Ton problème ne me laisse pas indifférente, d'autres bénévoles ainsi que moi-même allons essayer de te venir en aide.

J'attends la réponse à ma première question.

Quel est ton âge? A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon plus gros problème n'est pas mon physique, c'est surtout que tout me tombe dessus d'un coup et que c'est de plus en plus dur à supporter..

Je penses de plus en plus au suicide.. mais bon j'y réfléchi encore ... =/
0

Encore un week-end pourri on j'ai plus l'impression d'ennuyer tout le monde.. Parents,amis..

VDM.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

" mes amis qui me lâche les uns après les autres.. "

J'aimerais comprendre ce qui se passe pourque tes amis te lâchent.

Tu étais sans problèmes jusqu'à un certain moment, il y a peu de temps, et tout-à-coup tu te trouves en pleines difficultés relationnelles.

Est-ce que tu as pu donner une explication à ces problèmes ?
0