Une maladie psychiatrique?
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et je s'est pas ce qui m'arrive et j'aimerais le savoir si je peux décrit . jai un peux des sentiment chronique de vide j'ai vraiment du mal a gérer mes colère
J'ai une perturbation de l'identité j'ai un peux tendence aidealiser puis dévalorise les autres j'ai une grosse instibilite dans les relations interpersonnelles . J'ai des efforts a effrénée pour éviter les abandons. J'ai des symptômes dissociatif et une idéation persecutoire. Es ce que j'ai peux avoir une maladie qui correspond a ces critère comme la maladie de la borderline limite merci de me reponde
J'ai une perturbation de l'identité j'ai un peux tendence aidealiser puis dévalorise les autres j'ai une grosse instibilite dans les relations interpersonnelles . J'ai des efforts a effrénée pour éviter les abandons. J'ai des symptômes dissociatif et une idéation persecutoire. Es ce que j'ai peux avoir une maladie qui correspond a ces critère comme la maladie de la borderline limite merci de me reponde
A voir également:
- Une maladie psychiatrique?
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Toujours faim maladie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Le seul conseil à te donner est de consulter un psy qui pourra t'aider et te préciser son diagnostic