Aider moi a trouver un moyen pour me retrouver a l'hospital !

gigi1998 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 21:04
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 28 janv. 2014 à 11:52
bonjour, j'aimerais trouver un moyen de me retrouver à l'hospital afin que mes parents comprennent que je ne vais pas bien, je ne veux pas me suicider ! c'est un moyen bizar pour faire comprendre quelque chose mais je n'arrive plus du tout a communiquer avec eux.... j'aimerais que vous me disiez la quantité de médicaments que je dois prendre et quelle sorte, merci d'avance ! si vous me répondez, vous pourrez sauver une vie parce que meme si personne ne me repond, je le ferai.... mais c possible que je quitte vraiment se monde en prenant une trop grande dose
A voir également:

7 réponses

recapitout Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
25 janv. 2014 à 21:57
bonsoir, surtout ne faites rien ! il y a d'autres moyens pour entrer en communication avec vos parents. Vous leur dites, maman, papa, je ne vais pas bien du tout, j'ai des idées noires que je n'arrive pas à évacuer, j'ai besoin de vous !
mais ne faites pas un geste que vous risquez de regretter car il pourrait nuire réellement à votre santé même si vous le souhaitez car vous êtes mal mais dans ce monde il reste des personnes qui sont là pour vous écouter et avec vous agir pour que la situation change.
Je ne connais pas votre problème, mais peu importe. Je vous ai répondu, je ne vous connais pas mais la vie, même si parfois elle semble triste, fade...vaut le coup d'être vécue !
j'ai vu l'article sur ce monsieur tétraplégique qui a inspiré le film intouchable. Sur le site france info vous trouverez son récit, dur mais en même temps tellement vrai.
vous n'êtes pas seule gigi, courage, parlez parlez parlez
mes pensées sont avec vous
0
....Sifilldhe^..e....^^
25 janv. 2014 à 21:59
Bonjour

Quel âge as-tu ?
0
gigi1998 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
26 janv. 2014 à 16:21
l'age n'a pas d'importance, je veux juste que vous me donner une reponse a ma question, svp aider moi !
0
....Sifilldhe^..e....^^
26 janv. 2014 à 16:29
HOOOO !! Que si, l'âge est important. Surtout dans ton cas.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
26 janv. 2014 à 16:32
vu son pseudo.. je dirais 16 ans!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigi1998 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 22:17
pourquoi l'age aurait une importance ? on peut etre mal a n'importe quel age... je veux juste que vous m'aidiez ! de toute maniere, si je n'ai aucune reponse a ma question avant 1semaine voir 2, j'avalerai pleins de mélanges de médicaments avec de l'alcool.... ce qui peut etre tres dangereux !!!
0
....Sifilldhe^..e....^^
28 janv. 2014 à 11:52
si je n'ai aucune reponse a ma question avant 1semaine voir 2, j'avalerai pleins de mélanges de médicaments avec de l'alcool....

Sorte de chantage ...

Explique plutôt ce qu'il se passe en toi, ici.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
28 janv. 2014 à 11:16
"si je n'ai aucune reponse a ma question avant 1semaine voir 2, j'avalerai pleins de mélanges de médicaments avec de l'alcool.... ce qui peut etre tres dangereux !!!"

na!!!!!

tu n'auras AUCUNE réponse sur un forum de médecine à une pareille question

alors arrête de faire ta gamine et prend tes parents entre 4 "zyeux" comme on dit, et tu leur déballes ce que tu as sur le coeur.
si tu as l'âge que je pense,(et même plus ou ,moins d'ailleurs" tu peux le faire sans crainte, c'est normal et nous sommes tous plus ou moins passés par là.
alors un peu de courage, au lieu de résonner comme un bébé...
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
28 janv. 2014 à 11:19
Bonjour.

gigi a 15 ans.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
28 janv. 2014 à 11:24
je n'étais pas loin avec 16 ans, lol...
donc une grande ado qui peut exiger le dialogue avec ses parents... qui peut être ne se rendent même pas compte qu'elle vit mal..
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 28/01/2014 à 11:39
Bonjour gigi


"j'aimerais trouver un moyen de me retrouver à l'hospital afin que mes parents comprennent que je ne vais pas bien, "

Peux-tu juste donner quelques détails qui permettront de mieux comprendre ce que tu cites sous " je ne vais pas bien " ou "d'être mal "

Qu'est-ce qui te rend dans un tel état ?
Tu as des problèmes de santé ?
Ou des soucis à l'école ?
Des problèmes affectifs ?

Merci de donner juste quelques détails mais concrets sous formes d'exemples car les discussions virtuelles ne sont pas toujours faciles à suivre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0