Traumatisme
anaelle47
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
babylone!!..^^. - 11 mai 2014 à 07:19
babylone!!..^^. - 11 mai 2014 à 07:19
A voir également:
- Traumatisme
- Traumatisme hanche suite chute - Accueil - Blessures
- Traumatisme sonore combien de temps - Accueil - ORL
- Traumatisme testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Casque de protection traumatisme cranien - Accueil - Conseils bébé
- Traumatisme crânien symptômes combien de temps après - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
4 réponses
Bonjour
" Le problème c'est que de ce viol j'en fait le cauchemar au moins 2 fois par semaine ... Comment puis -je faire pour surmonter ce traumatisme ? "
Faire au moins 2 cauchemars par semaine est bien signe de la suite d'un trauma. Pour ce problème ce sera uniquement un(e) psychologue qui pourra
t'aider.
Quand tu cites " Nan mes philologue c'est bcp mes parents "
Tu veux dire psychologue ?
Si oui, les parents ne peuvent pas remplacer un(e) psychologue, justement par ce que ce sont tes parents.
Il te faudra donc voir avec tes parents pour qu'ils prennent contact avec le/la psychologue conseillé(e) par la police lors de la plainte et d'y aller.
Tu ne trouveras pas d'aide dont tu as vraiment besoin, sur le Net.
Il te faudra un(e) vrai(e) professionnel(le) de la santé, compétent(e) dans ce domaine.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Le problème c'est que de ce viol j'en fait le cauchemar au moins 2 fois par semaine ... Comment puis -je faire pour surmonter ce traumatisme ? "
Faire au moins 2 cauchemars par semaine est bien signe de la suite d'un trauma. Pour ce problème ce sera uniquement un(e) psychologue qui pourra
t'aider.
Quand tu cites " Nan mes philologue c'est bcp mes parents "
Tu veux dire psychologue ?
Si oui, les parents ne peuvent pas remplacer un(e) psychologue, justement par ce que ce sont tes parents.
Il te faudra donc voir avec tes parents pour qu'ils prennent contact avec le/la psychologue conseillé(e) par la police lors de la plainte et d'y aller.
Tu ne trouveras pas d'aide dont tu as vraiment besoin, sur le Net.
Il te faudra un(e) vrai(e) professionnel(le) de la santé, compétent(e) dans ce domaine.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
anaelle47
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup
Bonjour,
Es-tu suivie psychologiquement depuis ?
As-tu déposé plainte pour que l'auteur de ce crime soit retrouvé ?
A te lire...
Es-tu suivie psychologiquement depuis ?
As-tu déposé plainte pour que l'auteur de ce crime soit retrouvé ?
A te lire...