Plein de problèmes :(

hurt9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 02:27
 hurt9 - 18 mai 2014 à 14:22
Bon voilà , je suis une jeune adolescente lycéenne de 15 ans . J'ai toujours était brillante à l'école , j'ai des meilleurs amis ( même si je ne me confie pas trop " je préfère garder ce que j'ai dans mon coeur et dans mes pensées pour moi même car je n'ai confiance en personne ":/ :( ) , j'adore chanter , danser et faire du sport ... Etc etc .
Cette année là , j'ai changé :/ ! Je suis devenue une personne nerveuse ( je m'énerve pour un tout et un rien ) , une fois durant cette an je vomissais tous ce que je mangeais même mes médicaments et quand je suis partie à l'hôpital (les urgences ) le médecin me demandait qu'est-ce qui ne va pas petite ? Tu as des problèmes ? Quels sont tes problèmes ? Pour enfin me dire que c'est à cause de mes nerfs que je suis dans cette état là ... J'ai beaucoup changé :( ...
Mes parents sont très sévères et très complexés :( ( je ne doit pas trop parler aux mecs , ils ne doivent trouver aucun contact masculin dans mon répertoire, ils essayent de choisir mes amies, je ne suis jamais sortie seule avec mes copines,ils m'interdisent trop de trucs ...) ! Mais ALHAMDOLILAH :) j'ai un sony xpéria z1 comme téléphone portable , un pc portable , des vêtements de marques ... Etc etc :D ^_^ .
Quand mes parents ont découvert l'année dernière que j'ai embrassé un mec ( mon père a lu mes messages ) ils ont faillit me tuer , je le jure :( , donc pour leurs bien j'ai faillit me suicider , me tuer ( nôtre entourage a encore besoin de mes parents mais pas de moi ) mais ça n'a pas marché :/ ( j'ai mangé du doliprane ) .
Cette année là , toutes mes copines sortent ensembles , avec leurs copains ( appart moi )!!!! Une fois y a mon ex qui est venu me rendre visite près de mon école , il m'a embrassé sur la bouche devant tout le monde , j'ai pas réagis vu que j'était choqué , en arrivant à la maison , un mec m'a envoyé un texto où il dit que y a des élevés de collèges qui nous ont vu entrain de s'embrassé ... J'ai paniqué et j'ai prit environ 20g de doliprane mais rie ne m'ai arrivé appart quelques douleurs ( le lendemain je suis partie aux urgences , j'ai du attendre que 24h passent je voulais pas que mes parents sachent que j'ai essayé de donner fin à ma vie :) ) mais quand je suis parti à l'école personne n'a parlé de ça :o :D :) donc j'ai paniqué pour rien :) ( déjà le directeur de l'école est nôtre voisin et l'ami de mon père et à l'école y a des caméras partout ) :/ :( .
Enfin bref, aujourd'hui je suis sortie au mall avec ma famille , dans un magasin ma mère m'a demandé de choisir les sandales que je voulais je lui ai dit que je veux qu'elle me les choisissent puis elle s'est énervé :o :o :( , nous a fait sortir du mall et nous sommes rentrés à la maison immédiatement . Quand on est arrivé , je me suis dirigé vers ma chambre , je me changeais d'habits quand elle est venue me parler ; elle m'a dit qu'elle commence à avoir une dépression à cause de moi seule ( je suis l'aînée ) , qu'elle voudrait que dieu prenne son âme maintenant :'( :'( :( , qu'elle deviendrait folle si elle reste , donc elle s'échappera un jour si je reste comme ça , que je suis égoïste et que je ne dis jamais pardon ou merci ( mais bien au contraire , je jure que je dis tout le temps merci, désolé , pardon ... Etc ) ,elle dit qu'elle a besoin d'un psy à cause de moi ,et plein d'autres trucs .... !!!! jamais , je ne laissera jamais ma mère mourir tant que je suis toujours en vie :) ;) :) !!! Tous le monde a besoin d'elle !!!
En conclusion ce que je veux est que vous me donner vôtre avis de ma vie , que dois-je faire à votre avis ? Me tuer ? .... ??? Je suis capable de tout faire pour leurs bien ^_^

1 réponse

begonie Messages postés 88136 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 9 112
Modifié par begonie le 18/05/2014 à 10:30
Bonjour.

Le plus simple sera de demander à tes parents pour prendre un rendez-vous chez ton médecin qui te connaît bien et de lui expliquer ce que tu viens de décrire ici.
Il t'orientera peut-être vers un collège psychologue ou psychiatre.
Le mieux sera aussi que ta maman puisse s'exprimer en même temps ce qui permettra de trouver des moyens plus satisfaisants sur le plan de la communication entre tes parents et toi-même.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Merci ? mais le problème est que je n'ose pas parler avec ma mère de ça, ils pensent que je n'ai pas de problème, que je ne souffre pas. Ils disent que j'ai un coeur de pierre !!!
0