Plein de problèmes :(

hurt9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 02:27
 hurt9 - 18 mai 2014 à 14:22
Bon voilà , je suis une jeune adolescente lycéenne de 15 ans . J'ai toujours était brillante à l'école , j'ai des meilleurs amis ( même si je ne me confie pas trop " je préfère garder ce que j'ai dans mon coeur et dans mes pensées pour moi même car je n'ai confiance en personne ":/ :( ) , j'adore chanter , danser et faire du sport ... Etc etc .
Cette année là , j'ai changé :/ ! Je suis devenue une personne nerveuse ( je m'énerve pour un tout et un rien ) , une fois durant cette an je vomissais tous ce que je mangeais même mes médicaments et quand je suis partie à l'hôpital (les urgences ) le médecin me demandait qu'est-ce qui ne va pas petite ? Tu as des problèmes ? Quels sont tes problèmes ? Pour enfin me dire que c'est à cause de mes nerfs que je suis dans cette état là ... J'ai beaucoup changé :( ...
Mes parents sont très sévères et très complexés :( ( je ne doit pas trop parler aux mecs , ils ne doivent trouver aucun contact masculin dans mon répertoire, ils essayent de choisir mes amies, je ne suis jamais sortie seule avec mes copines,ils m'interdisent trop de trucs ...) ! Mais ALHAMDOLILAH :) j'ai un sony xpéria z1 comme téléphone portable , un pc portable , des vêtements de marques ... Etc etc :D ^_^ .
Quand mes parents ont découvert l'année dernière que j'ai embrassé un mec ( mon père a lu mes messages ) ils ont faillit me tuer , je le jure :( , donc pour leurs bien j'ai faillit me suicider , me tuer ( nôtre entourage a encore besoin de mes parents mais pas de moi ) mais ça n'a pas marché :/ ( j'ai mangé du doliprane ) .