Je commence a etre trichotillomane ! Que faire ?
Fermé
Bonjour,
Je suis un garcon de 13ans . Cela fait maintenant 7mois que je m'arrache les cheuveux (les grattes , les touches,etc..) a un endroit bien precis , s'il vous plais , j'ai vu les degats que sa peut infliger (sur certaines photos internet) et je n'en suis pas a se stade la et j'ai peur que sa gache ma vie car je n'ai que 13ans , mais j'ai peur car meme avec le petit trou que j'ai et bien mais amis se moque de moi ...que faire ? SVP!
Je suis un garcon de 13ans . Cela fait maintenant 7mois que je m'arrache les cheuveux (les grattes , les touches,etc..) a un endroit bien precis , s'il vous plais , j'ai vu les degats que sa peut infliger (sur certaines photos internet) et je n'en suis pas a se stade la et j'ai peur que sa gache ma vie car je n'ai que 13ans , mais j'ai peur car meme avec le petit trou que j'ai et bien mais amis se moque de moi ...que faire ? SVP!
A voir également:
- Je commence a etre trichotillomane ! Que faire ?
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- A quel age un bebe commence a ramper - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte