Qu'est que je devrais faire ?

JasmineShire Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 11 mai 2014 à 04:12
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 mai 2014 à 04:04
Bonjour, je suis une fille de 13 qui habite dans les dom-tom , vous pouvez me surnomer Jasmine ... j'en ai marre de ma vie ... je suis une jeune fillle surdoué qui a sauté 2 classes , actuellement parmis les plus forts dans ma classe de 3 eme , j'ai plus de connaisance que toute ma classe mais dans des domaines en dehors de l'ecole ... voila ptit description de ce que je veus ke tout le monde crois sur moi ... mais en faite je suis une otaku ultra energetic une vrai BAKA ( ci vous connaisez pas: Google est votre ami :D ) En faite le vrai probleme c'est que je ne sais plus pourquoi j'ai été créer : Deouis que je suis aller en 3eme au college ( avant j'etais par correspondance ) je n'arrette pas d'enerver ma mere en faites elle me crie dessus , pour la plupart des personnes qui l'irons se texte cela paraitra normal mais enfaite on se dispute presque JAMAIS vue que je suis hypersensible quand elle me crie dessus sa me fait mal tres mal je sens la colere dans c'est parole , une fois je luis ai demander pk elle me criat dessus et elle m'a dis qu'elle n'etait pas encore elle MEDUQUE et que en + elle est nerveuse , elle veut aussi faire en sorte que je soit une fille complete avnnt de commencer ma vie ... mais neanmoins ... meme ci elle est nerveuse je l'enerve quand mem n'est-ce pas ? j'ai remarqué qu'il se passe maintenant PARTIQUEMENT AUCUNE journée sans que ma mere me crie dessus ! j'en ai marre je crois que l'un des buts de ma vie est d'enerver ma mere je suis sure que celon mes connaisances est mes capacités j'ai de nobles choses a accomplir mais neanmoins enerver ma mere constamment en fait parti , mais sa fait mal je ne sais pas quoi fair , il faut croire que ma mere ma trop bien eduqué pour ke je me suicide de plus je vais lui faire du mal pck elle m'aime beaucoup ( il faut croire que a cause de son amour pour elle remarque pas que je lui fais du mal ) je ne sais pas ce qu'elle ferais si je mourrais et je ne prefere pas y penser ma meilleure amie a besoin d emoi ... enfin je crois ( c'est temp ci a cause de sa mere je crois qu'elle va moins me parler , mais bon c pas a moi de raconter sa vie donc je ne rentrerais pas dans les details ^^" ) donc je ne vais pas me suicider meme ci a chaque dispute je ne reve que de courir dans la cuisine et de prendre le couteau j'en suis tout simplement incapable ^^" , j'ai aussi penser a fuguer mais je sais deja que je n'ensuis pas capable : je n'ai aucun endroit ou aller et si je reste dehors je me ferais agresser a coup sur ^^" , et enfin il y a enduré mais NON j'en ai marre sa me fait trop mal je dois trouver aussi un moyen pour libere maman de mon poids enfaites quoi qu'iles se passent je lui ferais du mal ( ma meilleure amie etait la seule personne q qui je croyais faire du bien potentiellement mais bon mtn je crois que sa va bientot ce terminer en faite , je crois commencer a lui faire du mal a elle aussi ^^") donc je voudrais savoir koi faire
mtn je veus vous dire ke je ne vaut pas kon me dise :
- daller voire un psychiatre ( extrement pas envie , il faudrais qu ema mere le sache )
- de parler a ma mere ( je vous deja dis ce qu'lle m'avais dis , mtn elle croit que je ne crois plus ca ^^" )
- d'en parler a qui que ce soit en faite PK ? pck parler nes pas ce dont j'ai besoin

bref je voudrais savoir esqu'il y a une solution pour moi ? je ne peut que rester a subir et voir les soufrances que je fais a ma mere ? aaaaah j'aurais tellement aimer porvoir lui faire du bien et a ma meilleure amie aussi ^^" .

Merci d'avoir lue ( vue que c'etait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèè long ^^" ) et j'espere que vous pourez me repondre , meme si ca n'a rien avoir avec la question , meme un petit "bonjour" me ferais du bien ^w^ !

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
11 mai 2014 à 06:23
Bonjour

" bref je voudrais savoir esqu'il y a une solution pour moi "

Oui, mais elle se trouve dans les solutions que tu n'acceptes pas.
Ce n'est donc pas vraiment possible de t'aider à trouver une solution, en plus sur le NET.
1
JasmineShire Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
11 mai 2014 à 19:02
bonjour et merci de m'avoir repondue ... j'y reflechirais ^^
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
11 mai 2014 à 19:08
Parmi les solutions que tu n'accepterais pas, quelle serait la solution qui te paraît, malgré ta réticence, celle qui te paraît quand-même possible ?
0
JasmineShire Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
12 mai 2014 à 01:22
Il faudrait que je fugue ... mais il faut juste que je trouves un endroit ou dormir ...
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
12 mai 2014 à 06:45
Le mieux, le plus sérieux, et ceci en toute sécurité sera quand-même de demander à ta maman de t'accompagner chez ton médecin habituel.
Discute avec ta maman et explique ce qui te fait de la peine et aussi ton souhait de ne pas la faire de la peine à elle mais d'avoir besoin de dire ce qui te pèse sur le coeur.
La fugue, faut vraiment oublier, trop dangereux pour des jeunes filles.
0
JasmineShire Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
13 mai 2014 à 19:27
la raison pour laquelle j'avais demander a ce qu'on ne me reponde pas sa c pck je lui avais deja dit et sa lui a fait de la peine pck comme elle m'aime beaucoup elle voulais pas me faire de mal elle m'a beaucoup parler et je ne voulais rien dire de plus pour pas lui faire trop de peine maintenant ( je croi ) elle ne croi plus ke je me sent mal .... donc ^^''
0