Je veux me suicider
Résolu
Je n'en peux plus de ma vie c'est purquoi je veux me suicider. Aidez moi svp
11 réponses
Il faut que tu te vide pour te sentir mieux !!
Je suis sur, même plus, persuader qu'il y à ici des milliers de personnes qui sont prêt à t'écouter et à t'aider !!
Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, on est là.
Je suis sur, même plus, persuader qu'il y à ici des milliers de personnes qui sont prêt à t'écouter et à t'aider !!
Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, on est là.
Bonjour.
" Je n'en peux plus de ma vie c'est purquoi je veux me suicider. Aidez moi svp "
Peux-tu donner quelques informations complémentaires aidant la compréhension de ta venue sur Santé-Médecine et peut-être aussi ce qui se passe ou ce qui s'est passé dans ta vie qui l'a rend actuellement difficile.
Merci de préciser ton âge et si tu es un homme ou une femme / une jeune fille ou un jeune homme. Ceci nous permettra aussi de faciliter la compréhension.
" Je n'en peux plus de ma vie c'est purquoi je veux me suicider. Aidez moi svp "
Peux-tu donner quelques informations complémentaires aidant la compréhension de ta venue sur Santé-Médecine et peut-être aussi ce qui se passe ou ce qui s'est passé dans ta vie qui l'a rend actuellement difficile.
Merci de préciser ton âge et si tu es un homme ou une femme / une jeune fille ou un jeune homme. Ceci nous permettra aussi de faciliter la compréhension.
Bonjour. J'ai 12 ans et je suis en 5eme. Je ne peux vous dire pourquoi j'ai envie de faire ça car je ne le sais pas moi même. J'en ai assez de vivre je suis triste tout le temps! Merci
Il faut que tu te fasses aider, la blessure est peut-être très profonde, si ça ce trouve tu as vécu un truc difficile qui ne t'as pas affecté en surface mais qui t'as détruit de l'intérieur et maintenant, ça ressort.
va voir un psychologue, ça aide
va voir un psychologue, ça aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je ne sais pas comment leur dire car ils vont vouloir savoir ce que j'ai et, ce n'est pas méchant mais je n'ai absolument pas envie de me confier à eux.
Ps: merci beaucoup de m'aider, je vous en suis très reconnaissante!
Ps: merci beaucoup de m'aider, je vous en suis très reconnaissante!
Tu peux tout dire sans entrer dans les détails.
Dit à tes parents que tu as besoin de voir ton médecin pour discuter d'un problème personnel. Ils comprendront.
Tu as aussi la possibilité de frapper à la porte de l'infirmière scolaire qui est là aussi pour répondre aux besoins des enfants de ton âge.
Dit à tes parents que tu as besoin de voir ton médecin pour discuter d'un problème personnel. Ils comprendront.
Tu as aussi la possibilité de frapper à la porte de l'infirmière scolaire qui est là aussi pour répondre aux besoins des enfants de ton âge.