Avoir des tics à cause d'un appareil dentaire...?!

Zerials Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 18:57
Mifflo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 19:57
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un appareil dentaire, il me fait mal me gêne, bref.
C'est surtout que inconsciemment, j'arrête pas de le tripoter, avec mes lèvres, ma langue, je bouge ma mâchoire.
Du coup, ma mère n'arrête pas de me dire d'arrêter, en me disant que je vais avoir des tics nerveux si je continue (déjà que j'ai aucune confiance en moi, alors avec des tics...), elle me dit qu'elle connait pas mal de gens qui ont des tics, et qu'on voit que c'est dû au fait qu'ils ont eu des appareils dentaires...

Je veux pas de tics, j'ai peur :'(
A voir également:

1 réponse

Mifflo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 4
16 mai 2014 à 19:57
Salut !

Alors moi aussi j'ai eu un appareil dentaire pendant plusieurs années et c'est normal ! Ta bouche n'est pas habitué à ce corps étranger et tu réagis normalement ! Tu t'y habituera avec le temps, ne t'en fait pas ;) Cela ne développera pas de tics énorme ;)
0