Agression sexuel sur mineur.
aris13
Messages postés
47
Statut
Membre
-
aris13 Messages postés 47 Statut Membre -
aris13 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir, voila j'ai quand j'étais petit genre 3-4-5 ans j'ai étais agrésser sexuellement par ma tante je n'en n'est pas parler a ma mère car ma tante ma dit que c'étais normal mais maintenant que je suis plus grand je comprend se qu'l c'étais passer ( je suis agés de 12 ans maintenant ) et depuis que j'ai compris ce qu'il c'étais passer ( l y a quelques annés maintenant ) et bah j'en fais des cauchemars et je ne s'est pas a qui raconter cette chose horrible qui mes arriver donc que doit-je faire pleas ?
10 réponses
-
bonjour aris13,
je suis une adolescente et bien que je n'ai jamais vécue d'agression sexuel, je sais qu'il faut que tu en parle à un adulte. Tu pourrais commencer par une psychologue, elle pourra t'aider j'en suis convaincue. Courage! -
Bonjour
Tu peux commencé par en parler à tes parents.
Leur dire ce qu'il s'est passé. Et ce que tu en pense toi . -
-
Tu n'as rien à perdre crois moi.
Il faut que tu parle. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, voila j'étais devant la porte de l'infermiaire scolaire, mais je le suis demandé qu'est-ce que je pourrais bien dire ?
Voila quoi je ne vais pas aller la voir en sautillant et dire tous joyeusement que j'ai étais victime d'agression sexuelle.
Voila comment doit'je m'y prendre ? -
bonjour
je viens de lire tout le contenu du post et te conseil de suivre les conseils donnés au-dessus
maintenant personne t'a dit d'arrivée en sautillant, tu peux simplement frapper à la porte, lui expliquer que tu as un souci et que tu désirerais en parler avec elle, et ensuite tu déballes comme cela vient, ne cherche même pas à contrôler ce qui va sortir
si tu n'arrives pas à le faire oralement tu peux le faire par écrit -
-
Très bien, et j'ai une question, mes parents doivent porté plainte ?
-
Très bien, et j'ai une question, mes parents doivent porté plainte ?
Plainte contre quoi ? Tu es sur et certaine de ton histoire ? Ou c'est pour que tes parents s'intéressent toi ? Attention au boomerang ^^
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1637837-marre-de-ma-vie -
C'est vrai, je ne raconte pas de mensonge je n'ai pas que sa a faire. Je suis certain de se que je dit.