Agression sexuel sur mineur.
aris13
Messages postés
47
Statut
Membre
-
aris13 Messages postés 47 Statut Membre -
aris13 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir, voila j'ai quand j'étais petit genre 3-4-5 ans j'ai étais agrésser sexuellement par ma tante je n'en n'est pas parler a ma mère car ma tante ma dit que c'étais normal mais maintenant que je suis plus grand je comprend se qu'l c'étais passer ( je suis agés de 12 ans maintenant ) et depuis que j'ai compris ce qu'il c'étais passer ( l y a quelques annés maintenant ) et bah j'en fais des cauchemars et je ne s'est pas a qui raconter cette chose horrible qui mes arriver donc que doit-je faire pleas ?
A voir également:
- Agression sexuel sur mineur.
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Diffusion photo mineur sans autorisation - Accueil - Education
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Tatouage mineur - Guide
- Préservatif gratuit mineur pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
10 réponses
bonjour aris13,
je suis une adolescente et bien que je n'ai jamais vécue d'agression sexuel, je sais qu'il faut que tu en parle à un adulte. Tu pourrais commencer par une psychologue, elle pourra t'aider j'en suis convaincue. Courage!
je suis une adolescente et bien que je n'ai jamais vécue d'agression sexuel, je sais qu'il faut que tu en parle à un adulte. Tu pourrais commencer par une psychologue, elle pourra t'aider j'en suis convaincue. Courage!
Bonjour
Tu peux commencé par en parler à tes parents.
Leur dire ce qu'il s'est passé. Et ce que tu en pense toi .
Tu peux commencé par en parler à tes parents.
Leur dire ce qu'il s'est passé. Et ce que tu en pense toi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, voila j'étais devant la porte de l'infermiaire scolaire, mais je le suis demandé qu'est-ce que je pourrais bien dire ?
Voila quoi je ne vais pas aller la voir en sautillant et dire tous joyeusement que j'ai étais victime d'agression sexuelle.
Voila comment doit'je m'y prendre ?
Voila quoi je ne vais pas aller la voir en sautillant et dire tous joyeusement que j'ai étais victime d'agression sexuelle.
Voila comment doit'je m'y prendre ?
bonjour
je viens de lire tout le contenu du post et te conseil de suivre les conseils donnés au-dessus
maintenant personne t'a dit d'arrivée en sautillant, tu peux simplement frapper à la porte, lui expliquer que tu as un souci et que tu désirerais en parler avec elle, et ensuite tu déballes comme cela vient, ne cherche même pas à contrôler ce qui va sortir
si tu n'arrives pas à le faire oralement tu peux le faire par écrit
je viens de lire tout le contenu du post et te conseil de suivre les conseils donnés au-dessus
maintenant personne t'a dit d'arrivée en sautillant, tu peux simplement frapper à la porte, lui expliquer que tu as un souci et que tu désirerais en parler avec elle, et ensuite tu déballes comme cela vient, ne cherche même pas à contrôler ce qui va sortir
si tu n'arrives pas à le faire oralement tu peux le faire par écrit
Très bien, et j'ai une question, mes parents doivent porté plainte ?
Plainte contre quoi ? Tu es sur et certaine de ton histoire ? Ou c'est pour que tes parents s'intéressent toi ? Attention au boomerang ^^
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1637837-marre-de-ma-vie
Plainte contre quoi ? Tu es sur et certaine de ton histoire ? Ou c'est pour que tes parents s'intéressent toi ? Attention au boomerang ^^
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1637837-marre-de-ma-vie