Mourir :(

personne - 15 mai 2014 à 20:19
Mifflo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 15 mai 2014 à 20:23
Bonjour,
j'ai 13ans et demi, je suis en 4ème.Pendant quasi toute mon enfance j'ai eu plein de problèmes de VRAIS problèmes avec mon père, ma famille maternelle et paternelle, avec ma grand-mère, avec l'argent, avec un déménagement. Bref je ne peux PAS rentrer dans les détails ce serait beaucoup beaucoup vraiment bcp tro long... Au collège, je n'ai pas beaucoup d'amis, je me sens mal, je n'ai pas de bonnes notes, bref... je me sens très mal. Je sais que je suis quelqu'un de fort mais je suis mal tout le temps. J'ai l'impression d'être nul en tout sauf pour le dessin, je sais que je suis doué pour ça. C'est tout ce qui me permet d'aller un peu mieux... Je me sens trop mal mais je crois que je l'ai déjà dit... vraiment j'en ai marre. Tout ce que je voudrais c'est mourir :( C'était Inès...

1 réponse

Mifflo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 4
15 mai 2014 à 20:23
Mourir n'est pas la solution Inès. Tu es quelqu'un de fort, ça se sent dans tes écrits et le fait de venir poster est déjà un pas. Si tu es douée pour le dessin, va vers ce chemin, développe ce savoir :) Et puis les gens trouvent ça très cool les dessins, ça rapproche. Et puis les notes viendront si l'envie reviens. Reprends courage car ta vie ne dépend que de toi :) Tu peux remonter la pente car tu es jeune et c'est normal de ressentir ces moments de besoin mais tu remonteras, j'en suis sûr :)
1