Droimire

lucassa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 13 mai 2014 à 11:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 mai 2014 à 11:28
Bonjour j ai mon petite garçon de 2 moi qen il droi sur moi je va maitre dans sos lit bien il pleure il est fatigué mais il vu pas droimir dans sos lit il droi dans mon lit avec nous mai comme je fait envan il droi dans sos lit mai la non il vu plu droimir dans sos lit comme je fait qui droit dans sos lit merci

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
13 mai 2014 à 11:28
bonjour
ton bébé est très jeune donc a besoin de ton odeur/t'entendre pour être rassuré et cela est normal, donc pourquoi ne pas essaye du rassuré en lui donnant un doudou qui a ton odeur (tu dors 1 à 2 nuits avec pour qu'il s'imprègne de ton odeur)

maintenant il est possible que ton bébé ait de souci digestif : colique du nourrisson

ensuite il a été directement dans le lit-cage ou il a eu les premieres semaines dans un landau/couffin?

S'il a été dans un landau /couffin= perdu dans son lit
donc diminue l'espace en prenant 2 tours de lit que tu attaches de manière à ce que la première rentre en contact avec ses mains (s'il les met autour de sa tête) ou sa tête et le deuxième en contact de ses pieds
où tu peux réduire l'espace en prenant un coussin d'allaitement que tu replis en 2 et le poser dessus

donc le mieux et d'en parler avec ton pédiatre/médecin qui suit ton bébé pour avoir son avis et conseil

t'inquiète pas ton bébé ne te fait pas des caprices ou autres trucs du genre
0