Besoin de conseil, D'aide

oce54950 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par oce54950 le 13/05/2014 à 14:24
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mai 2014 à 15:26
Bonjour,

voila j'ai 20 ans aujourd'hui ma vie es très dur je n'arrive plus a avancer, j'ai beau me dire que ça va allez que la vie continu je recule malgré tous j'ai envie de mourir et ça date pas de maintenant. j'ai consulter une psy au cmpp de mon coin mes sa va toujours aussi mal j'ai l'inppretion que la vie, n'est plus une souffrance mais une haine pour tous quand je suis seul je re pence a mes soucis vécu et parfois vois des flash ( je me sens détruite par le passer ) je vous explique ma vie jusqu'à maintenant na jamais étais rose, j'ai toujours vécu dans le noir et rouge ( la mors,le sang ).

Depuis l'age de 10 ans mon cousin à abusée de moi en sacrée, dans la famille on ma pas crue, on ma traitée pour une menteuse et une mal propre. J'ai du me battre seul dans ma chambre a vaincre ça.
A l"age de 16 ans j'ai perdu mon grand-père d'une maladie du cancer.
Il étais tous pour moi, il m'aidais à mon éducation et me soutenais quoi qu'il arrivée;
Pour moi, il replacer mon père, Mon vrai père lui pence qu'a ce défoncée a l'alcool, insulter, faire du mal autours de lui.

Apres j'ai encaissé les déception sentimental, en amours. C'étais comme si, je rechercher en la personne, l'affection et le besoin d'être protéger.
Et en amitier, a chaque fois que je pouvais sortir c'étais avec des personne donc ma mère choisi la fréquentation donc du coup je perdrai les s'amis ou mes amis disais que ma mère étais leur 2 eme mère.

Ensuite j'ai connu le détachement, l'envie de tous laisser et partir ailleurs pour me contrit dans une vie meilleur ou je me débrouille seul. mais finalement on ma rattraper et on ma foutu dans les dette, ensuite je suis tomber malade d'un kyste dans le ventre d'une faleur d'un ballon de basket, infecter intérieurement, j'ai vu ma mort ... on ma retirais un over. je vie avec des douleur insupportable et personne ne ces ce que c'est puis le coccis a suivie j'ai du me faire retirais un poile infecter une longueur de 6 cm de l'intérieur.

Du coup j'ai perdu mon année scolaire, déçu de devoir recommençais je décide de travailler, pour rembourser les dettes non voulu.

Puis au moment que j'ai connu l'amour, on a jouer avec mon coeur du coup j'ai perdu tous confidence à tous et me demande quand je pourrais enfin partir vivre autre que la souffrance.

J'ai un oncle qui lui a connu ce manque d'être entourée et qui a pas chercher a comprendre, il ces pendu dans son garage.
Parfois, je me dit qu'il a eu le courage de le faire pas comme moi.

Je vais stopper la pour aujourd'hui, car je craque...! merci de me lire et ca serais sympas de m'aidais.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
13 mai 2014 à 14:32
Bonjour

Que ta famille te crois ou non pour les agressions , tu t'en fiche en fait. Toi tu sais que c'est vrai.
Tu as porté plainte ?

Voir un psy c'est bien , mais il faut savoir lui parler en toute confiance, vider complétement ta tête.

Fais toi aider . auprès de personnes compétente .
0
oce54950 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
13 mai 2014 à 16:49
bonjour

J'ai pas pu porter plainte, car moralement on m'en a en pécher.
Oui, mais la souffrance reste au fond de moi.

Le psy que j'ai consultée n'a rien pu faire quand je lui en es parler, parfois je bloquer j'arriver pas a continuer de parler au tous début j'avais envie de me cacher dans un trous de souris.

vous entendais quoi par des personnes compétente, parce que psy ça fonctionne pas vraiment j'avais l'imprésion de devenir folle. donc autre, Faux voir qui pourrais réellement m'aidée à m'en sortir ...!

Merci d'avoir répondu.
0
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
13 mai 2014 à 17:02
Rien ne t'empêche de porter plainte maintenant :)

Il est normal de ne pas toujours réussir à parler. C'est compliqué et cela fait terriblement mal des fois.
Mais après ça soulage.

Essaie de reprendre le psy .
0
oce54950 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
13 mai 2014 à 17:37
je sais mais j'ai eu d'autre rapport avec des petite amis donc si les teste ne fonctionne pas, ça va être chaud.

Oui, je confirme a fait mal de pas réussir a parler, mais en ce vident sa soulage mais l'émotions lui reste.

SI je reprend le psy, J'en fini plus...!
0
13 mai 2014 à 17:40
Que la plainte aboutisse ou non c'est autre chose. Mais le fait de porter plainte peut déjà t'aider.
Il n'y a pas que les "dégats" physique qui comptent .
0
13 mai 2014 à 17:47
oui, mais bon ça va l'emmenais en prison, après tous la famille sera retournée contre moi. ensuite il va avoir d'autre suite que je ignore encore, j'ai très peur.

Parce que il veule que j'en face un passer, mais moi cela me reste et tous le monde refuses de me croire
0
13 mai 2014 à 17:50
Qu'il aille en prison n'est pas ton problème !
Toi tu vie avec pour toute ta vie .

Ce n'est pas toi la coupable mais lui , et personne d'autre que lui .
A lui d'assumer ses actes .
0