J ai difficile de faire le deuil de mon mari

Fermé
bb1504 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 12:26
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mai 2014 à 12:34
Bonjour a tous, cela fait 8 mois que mon mari est décédé ( il s'est suicidé par pendaison). Je vous explique live commune. Nous sommes restés ensenble 12 ans ensemble et marié 6 ans puis il y a presque 3 ans j'ai demandé le divorce car il m'a frappé et j'ai eu très peur pour l avenir de nos enfants, deux garçons qui avait 6 et 7 ans. Il a toujours eu un caractère très dur et impulsif. Et cela est du a son enfance car il a eu des parents qui ne s occupait de lui que pour le faire travailler , jamais d amour, ni de reconnaissance, donc a l âge de 20 ils engage dans la légion et coupe tout contact avec ses parents. Suite au coup qu'il m a porté, Je lui ai proposé de se faire suivre par quelqu un et que j étais pour le soutenir mais a refusé. Donc j'ai pris mes enfants et je suis parti vivre chez parents a 800 km j avais trop peur toute seule. Et les 3 premiers mois il me téléphonait pour me faire des rapprochés etc mais jamais pour me donner des excuses comme si il ne m avait jamais frappé et pendant plus de six mois plus de nouvelles et puis un jour il me recontacte en s excusant et me disant que j étais la femme de sa vie etc et nous devions nous voir pour les vacances d été. Et il n a pas pu car sa voiture et tomber en panne. Il a été très malheureux donc je l ai propose de se voir pour les vacances de Toussaint et tout ce passer très bien entre nous on arrivait a parler calmement et même j étais prête a refaire un essai avec lui( c'était mon premier amour j avais 17 ans quand on c'est connu) et puis la semaine avant le drame il n arrêtait pas de me SMS et je lui ai dit que je voulait voir avant de faire un essai et il l a très mal pris et pendant deux plus de nouvelle et le samedi il m a écrit qu il m aimait et que serai sa femme a jamais adieu. Mais comme ce n était pas première fois et puis je n étais pas chez moi. Et le dimanche je n'ai plus pensé a l appelé et le lundi on apprenait son décès. Il s'est pendu le samedi juste après le SMS qu'il m'a adressé donc c'est très dur d assumer tout ça car j étais très amoureuse de lui c'est mon âme soeur c'était tout pour moi. Je suis parti pour l enterrer avec mon père c'était un mercredi et le lundi j étais de nouveau au travail car j avais peur de sombrer dans le trou et aujourd'hui c'est très dur car j ose pas parler de ça avec ma famille car j'ai peur de ce qu'il penseront de moi. J arrive a faire passer mon chagrin je me sents coupable donc j arrive pas a reconstruire une vie avec un autre homme. Aidez moi svp

2 réponses

bb1504 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
31 mai 2014 à 12:31
Je n arrive pas passer ce chagrin desolé pour les mots et les fautes mais je pleure en même temps que je suis entrain de vous ecrire
0