Je veux mourrir

stt32 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 08:50
adorelesbebes Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 29 mai 2014 à 12:00
Bonjour, mon mari veut divorcer et pas moi. Je ne pense qu'à en finir avec la vie malgré la présence de nos 2 petites filles. Je n'ai même plus l'envie de m'occuper d'elles : je le fais depuis leur naissance car mon mari est peu souvent à la maison les week-ends. Il m'a fait part de sa volonté de divorcer il y a 2 semaines et je n'arrive toujours pas à accepter. Je l'aime vraiment. Je ne vois pas comment continuer sans lui. Je suis une nulle de ne pas avoir vu avant ce détachement entre nous : comment pourrais-je aider mes filles à affronter ce divorce si je ne l'accepte pas moi-même ? Je ne serais pas à la hauteur avec elles : j'ai peur de tout. La seule chose qui m'obsède aujourd'hui c'est d'en finir avec cette vie que j'ai raté.

1 réponse

adorelesbebes Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 7
29 mai 2014 à 12:00
Bonjour stt
Ancienne divorcée avec un bébé j étais dans le même état d esprit que toi et comme j ai écouté les avis positifs je me suis relevée en disant que je ne vais surement mourir à cause de lui
j ai passé 10ans avec mon fils et je m'occupais je travaillais prenais soin de nous et lui semblait heureux je dis bien semblait
Puis la vie m a sourit suis remariée avec un homme qui est le contraire de l angoisse d'avant car mon ex me trompait et on était mariés il me battait me bafouait et j avais quand même du mal a me détacher de lui
Ensuite une fois que j étais guérie on s est revus pour le petit sachant qu il avait coupé les ponts pendant huit ans et lorsqu'on s'est revus c était lui le malheureux mon mari et moi assistons à ses déboires et comme par hasard je suis devenue celle qu'il n'aurait jamais du perdre tout le contraire de ce qu'il disait avant
Reprend toi en mains les femmes avons une force incroyable en nous et les hommes ont une carapace qui fait semblant on est très fortes
Pour tes filles sois un exemple de force coiffe les faites du vernis ensemble des moments de complicité tu verras c'est tout benef
Sois la maman qui dechire
De tout coeur avec toi
1