Je sursaute au moindre bruit
Kcahac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
30 mai 2014 à 21:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2025 - 30 mai 2014 à 22:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2025 - 30 mai 2014 à 22:37
Bonjour, j'ai 18 ans et je sursaute au moindre bruit, si quelqu'un m'effleure ou arrive je ne peux pas m'empêcher de sursauter. Lorsque cela arrive je sens mon coeur battre vraiment vite et je me met a transpirer. A quoi cela peut-il être du?
Il y a quelque jours, j'ai été prise de vertige, un bourdonnement retentissait dans mes oreilles et je ne voyais absolument rien, j'ai alors eu une crise d'angoisse (cela m'arrive souvent) peut-il y avoir un lien avec mes sursaut?
A peine ai-je pris un verre d'alcool que je me sens mal, je vomis, tout deviens noir autour de moi et il m'arrive de vomir du sang.
Si quelqu'un aurait des explications a me fournir je l'en remercierai,
Cordialement, Ju
Il y a quelque jours, j'ai été prise de vertige, un bourdonnement retentissait dans mes oreilles et je ne voyais absolument rien, j'ai alors eu une crise d'angoisse (cela m'arrive souvent) peut-il y avoir un lien avec mes sursaut?
A peine ai-je pris un verre d'alcool que je me sens mal, je vomis, tout deviens noir autour de moi et il m'arrive de vomir du sang.
Si quelqu'un aurait des explications a me fournir je l'en remercierai,
Cordialement, Ju
A voir également:
- Sursaut au moindre bruit - forum
- Pourquoi je sursaute au moindre bruit - Meilleures réponses
- Je sursaute au moindre bruit fort - Meilleures réponses
- Bruit vert - Accueil - Sommeil
- Bruit blanc bébé - Accueil - Sommeil de bébé
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Bruit de rot - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse