Stress
Natercia96
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Natercia96 Messages postés 46 Statut Membre -
Natercia96 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
En fait je vous explique, quand je suis par exemple dans une embrouille ou quand on essaye de chercher la petite bête en m'insultant et tout je ne réagis pas et du coup je me fais marcher dessus et quand je veux réagir je n'y arrive pas je bégaye et ensuite je pleure parce que je suis énervée car je n'ai pas pu dire ce que je voulais.
Du coup j'aimerais comment gérer ce stress et sur tout comment répondre sans agresser la personne qui m'énerve.
Merci et à bientôt
En fait je vous explique, quand je suis par exemple dans une embrouille ou quand on essaye de chercher la petite bête en m'insultant et tout je ne réagis pas et du coup je me fais marcher dessus et quand je veux réagir je n'y arrive pas je bégaye et ensuite je pleure parce que je suis énervée car je n'ai pas pu dire ce que je voulais.
Du coup j'aimerais comment gérer ce stress et sur tout comment répondre sans agresser la personne qui m'énerve.
Merci et à bientôt
A voir également:
- Stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour.
Le meilleur moyen est d'ignorer les personnes qui t'insultes, ils n'en valent simplement pas la peine.
Si tu souhaites tout de même te défendre, effectivement, prends quelques secondes pour toi, ferme les yeux, et respire profondément et penses même à quelques moments ou à quelqu'un d'agréable dans ta vie.
Tu pourras ensuite répondre à la personne sans pour autant la brutaliser
Le meilleur moyen est d'ignorer les personnes qui t'insultes, ils n'en valent simplement pas la peine.
Si tu souhaites tout de même te défendre, effectivement, prends quelques secondes pour toi, ferme les yeux, et respire profondément et penses même à quelques moments ou à quelqu'un d'agréable dans ta vie.
Tu pourras ensuite répondre à la personne sans pour autant la brutaliser
Natercia96
Messages postés
46
Statut
Membre
Merci en tout cas de m'avoir répondue :)