Je crois que je vais bientôt craquer, mais je sais pas comment

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 29 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
-
 malicachou -
Bonjour,
Je suis en terminale, j'ai le bac dans quelques semaines, y a beaucoup de pression,au lycée, chez moi, j'ai perdu des personnes aux quelles je tenait, ami, amies, famille ( décès ou fin d'amitié), tous ça mélanger en même temps, je crois qu'un jour je vais craquer. Le seul problème c'est que des personnes tiennent à moi. Comment mourir sans souffrir? Y à quoi après la mort? Retrouve-t-on les personnes perdues??

2 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014

Bonsoir! Tu vas bientôt avoir ton bac, laisse passer ce moment de stress intense, puis profite de tes vacances bien méritées pour faire le point sur le reste! Des amis s'en vont, d'autres entreront dans ta vie! Sois heureuse d'avoir des personnes dans ton entourage qui tiennent à toi, c'est un grand bien!!! Courage pour le dernier chemin vers le bac, viens nous raconter ta réussite! A bientôt!
ne pense pas à la mort, c'est juste le stress du bac et de tout le reste. passe d'abord le bac et tu verras qu'après tu seras plus serein pour aborder le reste. les gens s'en vont, des amitiés se terminent et des gens que nous aimons meurent. C'est triste, mais c'est comme ça. Pour les fins d'amitié, rassure-toi tu auras d'autres amis, tu es jeune, la vie te réserve encore plein de bonnes rencontres. pour la mort des gens que nous aimons, on n'y peut rien la vie doit continuer et dis toi que s'ils étaient là, ils auraient voulu que toi tu vives et que tu profites bien de ta vie. Qu'est-ce qu'il y a après la mort? Je ne pourrai pas te répondre, mais un conseil ne vérifie pas, profite de la vie, du présent. Allez courage pour le bac et pour le reste.