Je crois que je vais bientôt craquer, mais je sais pas comment
Alys2695
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
-
29 mai 2014 à 22:22
malicachou - 30 mai 2014 à 09:51
malicachou - 30 mai 2014 à 09:51
A voir également:
- Je crois que je vais bientôt craquer, mais je sais pas comment
- Machoire qui craque d'un coté quand je mange - Accueil - Dents
- La capote a craqué mais je prends pas la pilule - Accueil - Autres moyens de contraception
- Faire craquer son dos - Guide
- Comment faire craquer un homme virtuellement - Accueil - Faire l'amour
- Nez qui craque quand je touche - Forum Santé
2 réponses
plusforts
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
29 mai 2014 à 22:45
29 mai 2014 à 22:45
Bonsoir! Tu vas bientôt avoir ton bac, laisse passer ce moment de stress intense, puis profite de tes vacances bien méritées pour faire le point sur le reste! Des amis s'en vont, d'autres entreront dans ta vie! Sois heureuse d'avoir des personnes dans ton entourage qui tiennent à toi, c'est un grand bien!!! Courage pour le dernier chemin vers le bac, viens nous raconter ta réussite! A bientôt!
ne pense pas à la mort, c'est juste le stress du bac et de tout le reste. passe d'abord le bac et tu verras qu'après tu seras plus serein pour aborder le reste. les gens s'en vont, des amitiés se terminent et des gens que nous aimons meurent. C'est triste, mais c'est comme ça. Pour les fins d'amitié, rassure-toi tu auras d'autres amis, tu es jeune, la vie te réserve encore plein de bonnes rencontres. pour la mort des gens que nous aimons, on n'y peut rien la vie doit continuer et dis toi que s'ils étaient là, ils auraient voulu que toi tu vives et que tu profites bien de ta vie. Qu'est-ce qu'il y a après la mort? Je ne pourrai pas te répondre, mais un conseil ne vérifie pas, profite de la vie, du présent. Allez courage pour le bac et pour le reste.