Je suis mal dans ma peau et ma tête
Adonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
-
26 mai 2014 à 22:36
mallaurydu82 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 28 mai 2014 à 18:52
mallaurydu82 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 28 mai 2014 à 18:52
A voir également:
- Adonyme
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
mallaurydu82
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
1
27 mai 2014 à 16:26
27 mai 2014 à 16:26
coucou maxime , j'ai eu le meme probleme que toi et aujourd 'huit j'ai 18 ans et je vie ma propre vie , moi j'ai un consielle pour toi , apres c'est a toi de voir mais moi sa ma beaucoup aider !
je suis aller dans un établissemnt ou se trouve des asistante sociale , jai pris un render vous et on as beaucoup parler je n'avais que 16 ans , et elle ma trouver une famille d'acceuil ou j'etait vraiment mieu dans ma tete et dans mon corps , je voyer toujours ma famille mais que 2 a 3 week and part mois et cel me fesais vraiment beaucoup de bien car moi ce n'etait pas un beau pee mais une belle mere qui me rabésser souvent ! sur ce voila mon conseil j'espere qu'il t'aura fait reflechir car franchement c'est ta vie il faut que tu la construit toi meme et tes proche non pas le droit de te parler de cette fasson la ... courage et crois moi je suis bien passer a autre chose
ps: c'est une nouvelle vie pour moi qui as commancer :)
je suis aller dans un établissemnt ou se trouve des asistante sociale , jai pris un render vous et on as beaucoup parler je n'avais que 16 ans , et elle ma trouver une famille d'acceuil ou j'etait vraiment mieu dans ma tete et dans mon corps , je voyer toujours ma famille mais que 2 a 3 week and part mois et cel me fesais vraiment beaucoup de bien car moi ce n'etait pas un beau pee mais une belle mere qui me rabésser souvent ! sur ce voila mon conseil j'espere qu'il t'aura fait reflechir car franchement c'est ta vie il faut que tu la construit toi meme et tes proche non pas le droit de te parler de cette fasson la ... courage et crois moi je suis bien passer a autre chose
ps: c'est une nouvelle vie pour moi qui as commancer :)