Comportements inexpliqués

mcakee Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 25 mai 2014 à 13:20
mcakee Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 12:31
Bonjour,
J'ai beaucoup d'interrogation qui me trotte dans la tête en ce moment, et malheureusement je ne trouve pas de réponse, explication ou autre... C'est pourquoi je fais appel à votre précieuse aide. J'ai actuellement 20 ans et je suis diagnostiqué bipolaire, après beaucoup de passe de l'euphorie au crise (autodestruction en tout genre, violence verbale, mise en danger, état maniaque où il était impossible de me résonner etc...) j'ai étais prise en soin. Tout allais mieux, mais depuis 3-4 jours... De façon inexplicable (du moins je ne vois pas la raison maintenant) je passe d'un comportement jovial à une violence sans nom... Le plus souvent cela arrive lorsque qu'il y a la présence d'alcool je pense que cela est du au fait que je dois certainement réussir à me contenir dans la journée, même si parfois ces comportements refond surface mais avec moins de violence. Pour tout vous dire c'est étrange, je menace mon petit ami de mort, je me suis déjà retrouvé avec ma main autour de son cou à serrer le plus fort possible et je vous en passe des pas mal... Ces faits, il me les rapporte parce que pour moi ils ne sont que très vague. Je m'excuse à chaque fois, bien évidemment ce n'est absolument pas ce que je veux! Ce que je me rappel niveau sensation c'est qu'à ces moment là je suis consciente mais comme paralysé et que cette autre moi violente se permet de tout faire sans que je puisse l'arrêter. D'après mon ami, mon regard change et tout le reste et je lui fais vraiment peur. Je ne sais pas quoi en penser, est-ce une passe? Je l'espère...
Qu'en pensez-vous?

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 25/05/2014 à 16:33
Bonjour,

Vu ce que vous décrivez, vous devez être suivie médicalement, mais actuellement, vous devez vous faire aider par un psychiatre, qui seul est à même de faire un diagnostic précis et surtout de pouvoir vous soigner.

Prenez rapidement un rendez-vous.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2537892-bipolaire-definition-symptomes/

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
25 mai 2014 à 21:19
j'espère que tu es bien suivie par un médecin?
0
mcakee Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 12:31
Je suis simplement suivi par un médecin de la maison de l'adolescent
0