Je fais un blocage sur mon nez
Oceanoftears
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Oceanoftears Messages postés 13 Statut Membre -
Oceanoftears Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 18 ans et depuis environ 8-9 mois je fais une fixette sur mon nez.
Il n'est pas très gros ni long, il est juste normal avec la pointe qui remonte un peu, le problème c'est que j'ai attrapé une sorte de toc depuis 8-9 mois où je me remonte le nez avec le doigt et parfois j'appuie sur le bout et je fais ca plusieurs fois par jour sans m'en rendre compte et enfait je voulais savoir si c'était grave ? Je ne le fais pas fort mais j'ai peur que ca me déforme et que du coup ca le rende plus crochu ou que le cartilage va se détendre quelque chose comme ca ... Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
Voilà j'ai 18 ans et depuis environ 8-9 mois je fais une fixette sur mon nez.
Il n'est pas très gros ni long, il est juste normal avec la pointe qui remonte un peu, le problème c'est que j'ai attrapé une sorte de toc depuis 8-9 mois où je me remonte le nez avec le doigt et parfois j'appuie sur le bout et je fais ca plusieurs fois par jour sans m'en rendre compte et enfait je voulais savoir si c'était grave ? Je ne le fais pas fort mais j'ai peur que ca me déforme et que du coup ca le rende plus crochu ou que le cartilage va se détendre quelque chose comme ca ... Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je fais un blocage sur mon nez
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Blocage plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sérum physiologique nez adulte - Accueil - ORL
3 réponses
Que tu risques effectivement de l'abîmer
Il faudrait comprendre pourquoi tu as ce toc
Qq séances chez un psy devraient t'aider.. Mais il faut accepter l'idée de consulter un psy
Il faudrait comprendre pourquoi tu as ce toc
Qq séances chez un psy devraient t'aider.. Mais il faut accepter l'idée de consulter un psy