Pourquoi je pense constament au suicide?
delivranse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
-
31 mai 2014 à 08:49
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 31 mai 2014 à 16:41
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 31 mai 2014 à 16:41
A voir également:
- Consiament
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Pourquoi j'ai constamment faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 13:18
31 mai 2014 à 13:18
Bonjour,
Peux-tu et veux-tu bien citer quelques détails permettant de comprendre ce qui se passe dans ta vie .
Est-ce en lien avec une maladie ou des problèmes affectifs ou professionnels ... peut-être familiaux ?
Quel est ton âge? tu est fille ou garçon?
Merci et à bientôt.
Peux-tu et veux-tu bien citer quelques détails permettant de comprendre ce qui se passe dans ta vie .
Est-ce en lien avec une maladie ou des problèmes affectifs ou professionnels ... peut-être familiaux ?
Quel est ton âge? tu est fille ou garçon?
Merci et à bientôt.
Mih82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
31 mai 2014 à 16:24
31 mai 2014 à 16:24
Peut-être que tu devrais essayer, penser à sortir plus souvent? Te changer les idées? À ce que je comprends t'as un peu les idées noires alors il faudrait vraiment que tu fasses quelque chose pour te changer les idées. Pour te dire, il m'arrive aussi de penser à cela, mais au final il faut aussi penser aux autres, comme à la famille :/ tu ne peux pas dire que ta famille ne pense qu'à eux! S'ils ont fait des choix ou quoique ce soit qui ne t'ont pas plu, pense que c'est peut-être pour ton bien. Penses aussi à ceux qui sont actuellement à l'hôpital et qui prient jour et nuit pour pouvoir sortir au plus vite et qui veulent être sortis sain et sauf et pouvoir vivre aussi longtemps qu'ils le peuvent! Alors que toi, qui est en parfait état, entouré de ta famille (qui n'est pas le cas de tout le monde) tu veux mourir? Et puis je sais pas si tu le sais mais si tu te suicide, c'est direction l'enfer :/ et je pense que ce que tu vis n'est pas bien pire que l'enfer ou encore moins égal ..
Aie confiance en toi, positives un peu plus et changes toi les idées, tu verras que ça ira :) si Dieu te fait traverser tout cela c'est bien peut-être parce que tu es capable de traverser l'épreuve ;) courage! Nous sommes tous déjà passés par des moments forts..! -Kisses
Aie confiance en toi, positives un peu plus et changes toi les idées, tu verras que ça ira :) si Dieu te fait traverser tout cela c'est bien peut-être parce que tu es capable de traverser l'épreuve ;) courage! Nous sommes tous déjà passés par des moments forts..! -Kisses
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
31 mai 2014 à 16:41
31 mai 2014 à 16:41
Bonjour,
merci de laisser les considérations religieuses en dehors du forum.
merci de laisser les considérations religieuses en dehors du forum.