Je veux mourir

marocain qui souffre - 24 mai 2014 à 23:06
GGdu35- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 26 mai 2014 à 23:16
Bonjour, j'ai 42 ans, et je chôme ca fait plus d'un an, et je n'ai aucun revenue mon pays ne donne pas d'allocations pour le chômage, je n'arrive pas à subvenir aux besoins de ma famille, ma femme souffre beaucoup à cause de ca, je ne veux plus continuer à souffrir et voir ma famille souffrir avec moi, la vie m'a tourné le dos, j'ai tapé à toutes les portes, personne ne veux m'aider, j'ai prié jour et nuit, même le bon dieu ne veut pas m'aider, je veux disparaitre peut être je mettrai un terme à ma souffrance et à celle de mes chers
A voir également:

1 réponse

GGdu35- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
26 mai 2014 à 23:16
Surtout ne pas mourir quand on a une famille ! Ce serait pire que tout. Et quand bien même, l'idée de se suicider est contre-nature ! Gardez la foi, gardez espoir.
Cherchez du travail, vous semblez complètement démotivé parce que pensez qu'il n'y a plus de travail, qu'on vous a abandonné.
Retrouvez la motivation pour trouver du travail, faites le tour des boutiques ou des usines, trouvez des annonces d'emploi.
Le Maroc est en plein expansion, profitez-en.
0