J'ai besoin d'aide : Voilà j'ai 13 ce qui est jeune pour cela.

insanity-girl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 23:09
nono130 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 31 mai 2014 à 23:15
Voilà je déprime sans cesse depuis environ 3 ans j'ai des envies de suicides et..de meurtres vraiment c'est loin d'être une blague ,j'ai les idées noir depuis longtemps couteau en main j'esquisse un sourire je joue a mettre la lame entre mes deux yeux ou a me faire des trais sur le front avec celui-ci pansement sur pansement je n'arrête pas je demeure silencieuse constamment je suis seul dans mon établissement scolaire enfin presque je n'est qu'une amie qui ne remarque rien .Je m'imagine les pires scénario possible mettent en scène moi en meurtrière assoiffé de sang le couteau a la main riant appelant mes victimes marchant t'elle une petite fille au milieu des corps inanimé de mes connaissances et des professeurs je me dit que cela doit être sympa .
J'aime voir les gens souffrirent j'en rigole souvent ou reste muete ma bouche laisse échapper parfois des mots emplie d'effrois comme quoi je tuerait pour le plaisir rigolant dans mon sommeil j'ai peur de moi même .Merci de me venir en aide .

1 réponse

nono130 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 4
31 mai 2014 à 23:15
Tu devrai en parler a tes parents ! C le seul truc que je peut te dire
0