Changer ma passion pour les autres.

trololo96 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - Modifié par trololo96 le 2/06/2014 à 02:15
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 3 juin 2014 à 18:33
''Désoler si je n'est pas poster ma question sur le bon forum.''

Bonjour.

Je me pose cette question depuis longtemps sans jamais vraiment quoi faire.

J'ai 16 ans et depuis que je suis enfant,j'ai une passion pour l'armé et les armes a feux.
Le problème est que mon entourage s'inquiète pour moi.Je n'ai pas de problèmes avec mes parents ou ma soeur qui me connaissent et qui savent que jai une passion pour cela,par contre ce n'est pas le cas pour ma grand mère,mon oncles et cet entourage qui me connait moins.Ceux-ci mon déja dit a de multiples reprises qu'ils s'inquiétaient pour moi et ils me voient comme une sorte de menace,comme si je n'étais pas stable et que par cette passion j'allais commetre un meutre ou un attentat,ils me perçoivent mal meme si je n'ai jamais causé le moindre probleme et que je suis loin de montrer ma passion et d'en parler a voix haute.

Ce n'est probablement pas facile a répondre car jai moi meme de la difficulté a savoir quoi faire mais,devrai-je changer de passion pour arreter de ''paraitre comme un danger''?est-ce normale d'aimer cela ou bien jai réellement un probleme?

Merci pour tout vos réponses.
A voir également:

1 réponse

decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
3 juin 2014 à 18:33
Bonjour,

Vous n'avez pas à vous culpabiliser, tout est tellement relatif.
Certains sont doux comme des agneaux et sont passionnés pour les armes à feux, peut-être plus pour la mécanique en général que pour le but recherché, d'autre sont passionnés par les beaux livres et peuvent être de dangereux criminels pervers.
Je connais par les actualités une personne qui collectionne les vieux missiles désarmés des avions de combat dans son garage, cela ne l'empêche nullement d'être quelqu'un de très sociable dans la vie de tout les jours.
0