Changer ma passion pour les autres.
trololo96
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
-
Modifié par trololo96 le 2/06/2014 à 02:15
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 3 juin 2014 à 18:33
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 3 juin 2014 à 18:33
A voir également:
- Changer ma passion pour les autres.
- Fruit de la passion - Accueil - Fruits exotiques
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Changer d'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Fruit de la passion calorie - Guide
- Motif valable pour changer de classe - Accueil - Ecole maternelle et primaire
1 réponse
decapod
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
60
3 juin 2014 à 18:33
3 juin 2014 à 18:33
Bonjour,
Vous n'avez pas à vous culpabiliser, tout est tellement relatif.
Certains sont doux comme des agneaux et sont passionnés pour les armes à feux, peut-être plus pour la mécanique en général que pour le but recherché, d'autre sont passionnés par les beaux livres et peuvent être de dangereux criminels pervers.
Je connais par les actualités une personne qui collectionne les vieux missiles désarmés des avions de combat dans son garage, cela ne l'empêche nullement d'être quelqu'un de très sociable dans la vie de tout les jours.
Vous n'avez pas à vous culpabiliser, tout est tellement relatif.
Certains sont doux comme des agneaux et sont passionnés pour les armes à feux, peut-être plus pour la mécanique en général que pour le but recherché, d'autre sont passionnés par les beaux livres et peuvent être de dangereux criminels pervers.
Je connais par les actualités une personne qui collectionne les vieux missiles désarmés des avions de combat dans son garage, cela ne l'empêche nullement d'être quelqu'un de très sociable dans la vie de tout les jours.