Envie de suicide à 14 ans

Trippin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 04:45
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 juin 2014 à 06:36
Bonjour, depuis quelques temps, je n'en peux plus de ma vie, je veux en finir mais en même temps, non. Je pense que le problème vient de mon enfance, j'ai été peut être victime d'une agression sexuelle ( questions posées sur divers forum), ou de mon dernier anniversaire (très grosse dispute entre mes parents). Il m'arrive de me mutiler, mes amis le savent mais pas mes parents.
Je ne sais pas ce que je veux, j'ai conscience que cela peut être irréversible mais je pleure souvent ...
Aidez moi s'il vous plaît ...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 18/06/2014 à 06:47
Bonjour.

" depuis quelques temps, je n'en peux plus de ma vie, je veux en finir mais en même temps, non "

Il s'agit donc, en grande partie, d'un malaise un peu général sans pouvoir l'exprimer clairement.

Voir avec tes parents pour une consultation auprès de ton médecin qui t'orientera vers un ou une professionnel(le) de la santé chez qui tu trouveras de l'aide pour t'exprimer et, par cette voie, t'aider à ne plus avoir besoin de te mutiler pour faire appel à l'aide.

Tu pourras aussi prendre contact par téléphone et demander des renseignements ici : https://www.filsantejeunes.com/mda

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0