Grosse déprime ...

GoodGame-58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 09:14
amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 16 juin 2014 à 17:26
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai 17 ans, et depuis 1 mois et demi, je déprime complètement.

Je m'attache vite aux gens, mais ayant été seule depuis la Cm1, je me suis enfermée dans les jeux, passant au début mes journées dessus, jusqu'à devenir quasi associable...
Le problème, c'est que en Novembre 2013, j'ai rencontré quelqu'un sur un jeu, étant interne, je lui avait demander de s'occuper de mon compte sur le jeu, 1 semaine après, on avait échangé nos numéros.
J'ai commencé à lui parler, lui aussi, on a fait connaissance, puis on était "ensemble", on s'appelait tout le temps, on avait les projets de se voir, malgré qu'il avait 26 ans.
Il y a 1 mois et demi aujourd'hui, il a décidé de rompre, non pas pour la distance, mais parce que je m'accrochais trop à lui.
Le problème, c'est qu'il voulait garder contact, et aujourd'hui encore je peux lui parler, mais ...
Pendant 2 semaines, je n'ai rien manger, je pleurer, parce que j'avais encore des sentiments pour lui, aujourd'hui, j'en ai encore, et même si je ne pleure presque plus, je ressens une boule au ventre et mon souffle se coupe quand je pense à lui, j'ai presque envie de vomir...
Je sais que les relations virtuelles sont difficiles et mal acceptées, pourtant, la je l'aime vraiment.
(je m'excuse pour les fautes)

Je ne sais pas quoi faire, à cause de sa, ma moyenne du 3eme trimestre a chutée de 2 points quasiment, je suis passée de 11,92 a 10 !
Je passe quand même en terminal, mais durant la "dernière ligne droite" je n'avais pas la force de bosser...
Mes parents ont vu que j'allais mal mais j'ai menti... j'ai toujours cacher ma relation avec lui...

Aidez moi svp ...

Merci

2 réponses

kitty95220 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
16 juin 2014 à 11:10
Je sais que c'est très dur pour toi mais si il t'as quitté c'est qu'il ne t'aimait pas comme toi tu l'aime . Mais dit toi que ce n'est pas le seul mec au monde . Moi aussi je m'attache trop aux gens mais quand tu regarde vraiment bien ça n'en vaut pas du tout la peine . et qui sait peut être qu'il reviendra vers toi . Mais ne te met pas dans cet état là juste pour un mec . Pense a ton avenir plus tard ça ne sera sans doute pas lui qui se préoccupera de ton avenir . Profitons de la vie ! Et puis je pense qu'il voulait s'amuser c'est grave car il s'en rend pas compte mais vaut mieux l'oublier car il en vaut pas la peine et livre toi plus au monde extérieur et tu verra que les relations réel sont nettement plus intéressante . En espérant t'avoir aidé . J'ai aussi 17 ans au cas où donc je te comprend car on m'a déjà plaquée ! Bon courage reste forte et n'oublie pas que la roue tourne
0
amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
16 juin 2014 à 17:26
salut
tu sais tu dois être contente car il faut pas faire confiance a quelqu'un qu'est derrière son écran surtout tu l'as jamais rencontré, moi je suis pas contre les rencontres virtuels mais je suis contre une relation basée juste le virtuel... pour toujours être tranquille faut rencontrer la personne au début sinon pas question de s'attacher ni de trop rêver, tu peux dire qu'il est loin de chez toi, alors la je te dis que les relations a distance se terminent toujours tôt ou tard, et même tu dois au moins voir cette personne les weekends et vacances..
je peux pas juger ton pote mais a ta place j'aurai des doutes concernant lui, si c'était vraiment son nom, age, profession..... et je vais aussi demander s'il connait pas pleines d'autres filles et les écrivent au même temps.
pour le mal que tu te sens maintenant ça sera juste une question de temps, les mecs sont a gogo ;) et trouvera quelqu'un qu'est pas loin de chez toi et tu verras que la réalité n'est rien avoir avec ce monde virtuel, tu as tout le temps devant toi, concentre toi sur tes études pour avoir ton bac au premier lieu et puis tu trouveras quelqu'un qui te mérite ;)
a ta place je vais supprimer tous ses photos ses conversations et le bloqué supprimer et pense a toi la c'est les vacances va a la plage et fais pleins pleins des amis ;)
0