L'attachement a une personne

vanessa976 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 22:15
amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 21 juin 2014 à 21:31
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aides et des conseils aussi s'il vous plaît
alors voilà je me suis trop attaché a un homme
Cet homme il ne se passe pas plus dune seconde sans que je pense a lui et c'est tout les matins l'après midi et les soirs tout les jour je pense a lui tout le temps je pleure a cause de lui et lorsque je pleure je pense directement a des suicides et je rejette tout les fautes du monde a mes parents j'ai besoin d'aide s'il vous plaît merci
A voir également:

2 réponses

NahDah1535 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 22:24
wow, cet homme a dû faire quelque chose d'affreux pour que tu ressente ce genre de sentiment. Je ne suis pas très bonne en conseil mais laisse moi te dire. Il y a plusieurs autre homme sur la planète. Ils n'ont pas tous de mauvaises intensions. Il est arrivé ce qui est arrivé et malheureusement, tu ne peux que tourner la page. Change-toi les idées à la place de pensé a de tel choses. Pense au choses que tu aimerais accomplir cet été? Il faudrait aussi que tu en parle à tes parents. Je sais que ce n'est pas toujours facile d'aborder de tel sujet avec eux, mais je suis sur qu'ils sauront te soutenir.

Jespère quand même que j'ai été capable de t'aidée.
0
amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
21 juin 2014 à 21:31
Ça m'arrive la même chose en ce moment mais bon j'essaie me convaincre en disant que dans la vie aura sûrement quelqu'un qui me mérite et me respecte, essaie de t'occuper par des choses que tu aimes faire... Cuisine, sport bricolage... Comme ça tu remplies ton temps et petit a petit tu arriveras de l'oublier car s'il t'aime vraiment il va jamais te laisser
Bonne soirée
0